Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour a tous les passionés de guppys

Présentation
-> Présentation des passionné(e)s, elle est obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonathan26
I Ecaille
I Ecaille

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 12:16    Sujet du message: Bonjour a tous les passionés de guppys Répondre en citant

Bonjour a Tous

Jonathan 31ans cuisinier et passioné d'aquariophilie depuis l'enfance 

Sauf que je n'ai pas eu d'aquarium depuis ma premiere coloc quand j'avais 18 ans 

un grande pause qui je viens de m'en rendre compte ma beaucoup manquée 

j'ai donc relancer un petit bac d'un trentaine de litres en vue de reprendre la main!
 la suite prévue car je sais que 30 litres ne suffisent pas pour un élevage de guppys  c'est que d'autres bac vont s'ajouter en vu d'une mini fish room
 destinée a l'elevage de guppys qui me passionne (quand je dis fish room c'est une partie de la pièce qui nous sert de bureau ma femme et moi!)

je me suis donc dit que m'inscrire sur un forum de passionnés pouvait être une bonne choses pour en apprendre plus

voilà pour mes présentation
 je viens donc tout juste de remettre en eau un petit bac d'un trentaines de litres,juste du sable au fond,filtre interne,chauffage 24/25°C
  quelques pousses d’élodée et une touffe de vesicularia montagnei in vitro que j'ai séparée en plusieurs morceaux et quelques galets...
d'ici trois semaine j'y ajouterais un mâle et trois femelles guppys en vue de me refaire la main question maintenance etc...
d'autres bacs plus grands (1 de 80l,1 de 60l,vont être lancer dans un futur proche(;;;j'ai trop hate!!!)
je vais redemarrer avec des poissons issu de chez un particulier,ont m'a deconseiller d'acheter mes guppys en magasin

voilà en esperant que tout ça ne soit pas trop long pour des presentations
a tres bientot

Jonathan

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 12:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 13:50    Sujet du message: Bonjour a tous les passionés de guppys Répondre en citant

Bienvenue à toi

Matt83
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 13:52    Sujet du message: Bonjour a tous les passionés de guppys Répondre en citant

:hellooo:

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 14:55    Sujet du message: Bonjour a tous les passionés de guppys Répondre en citant

:hellooo:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: Bonjour a tous les passionés de guppys

Présentation
-> Présentation des passionné(e)s, elle est obligatoire
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation