Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Femelle énorme depuis 2 mois...

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mireille
I Ecaille
I Ecaille

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2015 - 01:24    Sujet du message: Femelle énorme depuis 2 mois... Répondre en citant

j'ai eu ma femelle il y a 2 mois. Je l'ai acheté en pensant qu'elle était pleine.... Mais elle n'a jamais accouche... Et est toujours aussi grosse. le mâle est toujours après elle. La seule différence dans son état, c'est que le matin, sa tâche noire est presque disparue... Elle devient très pâle et légèrement orangée... Quel est son problême selon vous

Dernière édition par Mireille le Ven 18 Déc 2015 - 01:32; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2015 - 01:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mireille
I Ecaille
I Ecaille

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2015 - 01:29    Sujet du message: Femelle énorme depuis 2 mois... Répondre en citant

Mireille
I Ecaille
I Ecaille

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 15:13    Sujet du message: Femelle énorme depuis 2 mois... Répondre en citant

Voici une autre photo plus claire... crime qu'elle est grosse. On dirait qu'elle va exploser! 2 mois qu'elle est ainsi... Elle ne semble pas souffrir et nage très normalement!

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 - 03:24    Sujet du message: Femelle énorme depuis 2 mois... Répondre en citant

Rien d'anormal  8-) Elle doit trop fréquenter les Mac Machin   :mrgreen:

Mireille
I Ecaille
I Ecaille

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 - 15:55    Sujet du message: Femelle énorme depuis 2 mois... Répondre en citant

Ahhhhhh Je rigole ce matin!!!

Elle adore sans doute les Macs Machins, d'où sa grosseur depuis 2 mois... Mais ce matin, elle accouche!!! :) Elle est normalement grosse mais là, elle était tout simplement sur le point d'exploser :)

Elle va bien en avoir plus de 50!!! :) À suivre au cours de la journée!

Elle est d'un superbe bleue, je l'ai prise en animalerie. J'espère qu'elle donnera des petits de cette couleur. Mon autre femelle et mon male sont noir et orange.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56    Sujet du message: Femelle énorme depuis 2 mois...

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation