Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelque question sur la nourriture

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louismartin
I Ecaille
I Ecaille

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2016 - 15:46    Sujet du message: Quelque question sur la nourriture Répondre en citant

1. Est ce que je peux écrasé la nourriture pour adulte (granulé) JBL et le donné au alevin d'un jour qui sont dans une maternité chauffé a 24 degrés 

Malheureusement la maman avait un trouble de la vessie natatoire et ils auront connus leur maman que pendant 2 heures  Crying or Very sad

Merci beaucoup  8-)

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2016 - 15:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexfish
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2016 - 18:24    Sujet du message: Quelque question sur la nourriture Répondre en citant

Yep, c'est tout aussi simple de les laisser dans le bac communautaire ils se nourrissent des micro organisme du bac et pas de souci de ce côté la (la maternité c'est pas un pondoir ?)
60l néons inesis
30l guppy endler
Bassin 3000l, shubunkin

Matt83
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2016 - 22:13    Sujet du message: Quelque question sur la nourriture Répondre en citant

maternité = cerceuil ambulant car mauvaise circulation d'eau

Louismartin
I Ecaille
I Ecaille

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2016 - 15:20    Sujet du message: Quelque question sur la nourriture Répondre en citant

En fait ma femelle guppy avait un trouble de la vessie natatoire et elle a accouché dans le bac hôpital et là les alevins sont de samedi j'ai peur qu'i soit pommer et pas doué donc je les gardes dans le bac hôpital et alors pour la nourriture ? 

Mireille
I Ecaille
I Ecaille

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2016 - 18:29    Sujet du message: Quelque question sur la nourriture Répondre en citant

Oui, de la nourriture pour guppy adulte émietté ou réduit en poudre grossière, ça fonctionne très bien ici! Ils survivent très bien :)

Arthaer
I Ecaille
I Ecaille

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2016 - 19:21    Sujet du message: Quelque question sur la nourriture Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas pour les alevins, ils ne vont pas être perdu sans leur mère.
Quand j'ai des naissances dans mon communautaire, je les laissent se débrouillés et ils se portent bien donc ne t'inquiète pas pour eux.
Pour la nourriture, soit tu les remets dans le communautaire et il mangeront ce qu'il trouve comme la dit alexfish ou tu leurs donne la nourriture que tu donne
au guppy qui sont dans le communautaire en l'émiettant.

Mack-Gyver
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2016 - 19:51    Sujet du message: Quelque question sur la nourriture Répondre en citant

Mais toujours molo quand même, l'alevin n'est pas gros et donc l'estomac encore moins  ;)

Louismartin
I Ecaille
I Ecaille

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016 - 17:54    Sujet du message: Quelque question sur la nourriture Répondre en citant

Ok merci je vais l'est mettre dans l'aquarium  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56    Sujet du message: Quelque question sur la nourriture

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation