Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

y a t il un interet a faire un jours de jeuen dans la semaine

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
photocritik
I Ecaille
I Ecaille

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016 - 14:38    Sujet du message: y a t il un interet a faire un jours de jeuen dans la semaine Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous

je reviens d'une animalerie ou j'ai était me renseigné sur un problème d'algues d’après le vendeur j’éclaire trop et je nourri trop
bref je voulais savoir si c'est bien de nourrir tous les jours ou si on peut ne pas nourrir tous les jours mais par exemple un jour de jeune ( nouvelle reforme de l'ortografe hihi)
ou cela ne sert a rien
est ce que c'est pas un stress de plus pour les poissons

voilà mes questions du moment

merci d'avance pour vos avis

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016 - 14:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016 - 17:05    Sujet du message: y a t il un interet a faire un jours de jeuen dans la semaine Répondre en citant

Le jeûne (m'en fous d la réforme) est conseillé mais ce n'est pas lui qui va régler ton problème  

photocritik
I Ecaille
I Ecaille

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016 - 20:35    Sujet du message: y a t il un interet a faire un jours de jeuen dans la semaine Répondre en citant

Je me doute bien GEOGEO83 pour mon problème d'algues je vais moins nourrir et baisser un peu l’éclairage  ( à 8h) avec un ramassage a la main de toutes les algues visible sur plusieurs changement d'eau

si le jeûne est conseiller c'est a quel rythme ? une fois par semaine ou par mois ??

Merci de ta réponse

Alexfish
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016 - 23:58    Sujet du message: y a t il un interet a faire un jours de jeuen dans la semaine Répondre en citant

une fois par semaine c'est bien, en tout cas chez moi ils ne s'en plaignent pas même si je me doute qu'ils n'auraient rien contre plus de nourriture ^^
60l néons inesis
30l guppy endler
Bassin 3000l, shubunkin

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2016 - 02:58    Sujet du message: y a t il un interet a faire un jours de jeuen dans la semaine Répondre en citant

En plus, il ratissent tout le bac et y mangent tout ce qui est comestible  :ok:

photocritik
I Ecaille
I Ecaille

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2016 - 13:19    Sujet du message: y a t il un interet a faire un jours de jeuen dans la semaine Répondre en citant

même leurs petits   :555522:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2016 - 15:11    Sujet du message: y a t il un interet a faire un jours de jeuen dans la semaine Répondre en citant

S'il y a assez de plantes et que les alevins ont 2 jours, il n'y a plus de problème
Moi je parlais des œufs d'escargots et des myriades d'animalcules  vivants dans un bac

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56    Sujet du message: y a t il un interet a faire un jours de jeuen dans la semaine

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation