Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

galerie kala

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalamyty
I Ecaille
I Ecaille

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 15:49    Sujet du message: galerie kala Répondre en citant

voilà mes alevins depuis hier dans l'aquarium, je leur ai racheté une anubia en plus car je trouvais que ça manquais de quelque chose au premier plan, j'ai pas eu le choix que de la prendre sur noix de coco, bon pour le naturel on repassera...

je vous mets deux trois photos, j'ai fait mes premières boutures, celle de l'hygrophila rosae australis, et celle de l'heteranthera zosterifolia, mais j'ai pas pensé j'ai bouturé celle devant le filtre du coup maintenant on le voit trop lol

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 15:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalamyty
I Ecaille
I Ecaille

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 15:52    Sujet du message: galerie kala Répondre en citant

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 15:53    Sujet du message: galerie kala Répondre en citant

voilà!!!  :ok:
Petite question: à quoi servent les pierres blanches ????? On dirait que Le petit Poucet est passé par là :mrgreen:

kalamyty
I Ecaille
I Ecaille

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 15:55    Sujet du message: galerie kala Répondre en citant

au début je trouvais ça joli, et maintenant, je trouve que ça fait tache lol, j'ai failli les enlever, et le petit poucet est justement venu m’embêter à ce moment :)

kalamyty
I Ecaille
I Ecaille

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 19:37    Sujet du message: galerie kala Répondre en citant

ça m'as intrigué ta question, à la sieste du petit poucet, j'ai regardé mon bac comme d'habitude, j'ai observé mes plantes et j'en ai profité pour faire quelques modifications, avant de mettre l'anubia j'avais une bonne perspective, avec la pierre rouge, mais là beaucoup moins j'ai donc enlevé les cailloux blanc, j'ai changé l'anubia de place pour qu'au premier plant elle cache un peu plus le filtre, je n'ai pas osé enterrer un peu plus la noix de coco, mais du coup ça fait un peu haut, c'est pour ça que j'ai mis la pierre derrière.

mes boutures sont à droite du coup ça fait vide il faut attendre que ça pousse un peu plus, en premier plan je mettrais bien Echinodorus latifolius, je ne sais pas encore peut-être trop grand du fait de mon petit aqua

Mack-Gyver
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 20:51    Sujet du message: galerie kala Répondre en citant

Mais n'écoute pas Geogeo, ça te plait  ? c'est le plus important.
A Toulon il n'y a plus un caillou à force de les jeter sur les politiques, alors il est un peu jaloux ....

kalamyty
I Ecaille
I Ecaille

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 21:02    Sujet du message: galerie kala Répondre en citant

ça me plait plus depuis que j'ai enlevé les cailloux blanc enfait, ça fait... je sais pas plus profond, je pense qu'on verra mieux les couleurs une fois qu'elle seront apparus

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016 - 02:56    Sujet du message: galerie kala Répondre en citant

C'est mieux  :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: galerie kala

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation