Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

combat guppy mâle ?

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaluxe
I Ecaille
I Ecaille

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 21:42    Sujet du message: combat guppy mâle ? Répondre en citant

bon voilà cette aprem en rentrant chez moi j'ai vue un guppy mâle mort encore :(  donc ce soir  j'ai regardé leurs comportements  et là j'ai vue un des mâles qui a isolé les deux autres mâles de l'autre coté du bac et les 12 femelles de l'autre coté avec le seul mâle dominant petit con va lol 

ma question peuvent ils se battre à mort ???

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 21:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexfish
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 23:42    Sujet du message: combat guppy mâle ? Répondre en citant

Jamais eu ce souci avec les guppy, tu peux nous donner la taille du bac leurs provenance ect.?
60l néons inesis
30l guppy endler
Bassin 3000l, shubunkin

Jaluxe
I Ecaille
I Ecaille

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 23:52    Sujet du message: combat guppy mâle ? Répondre en citant

le bac c'est un 300L brute 150x50x40 les 2 mâles qui sont mort je les avais acheté a gammvert et les 3 autre a vegetalis ce son des peaux de serpent

les deux mort

le dominant

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2016 - 04:34    Sujet du message: combat guppy mâle ? Répondre en citant

Alors, tes poissons ne sont ni de forme sauvage ni des endlers mais des guppys d'animaleries "classiques", je vais donc déplacer ton message vers Santé & maladies.
Pour les morts, la réponse est très simple, non les guppys ne se battent pas à mort, tout juste se coursent-ils par contre, c'est du côté de leur provenance qu'il faut chercher le problème, en animalerie, les poissons sont souvent très beaux mais pratiquement tous pourris, tu auras même de la chance s'ils te mettent pas le bord... niveau sanitaire.   :(

Jaluxe
I Ecaille
I Ecaille

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2016 - 09:08    Sujet du message: combat guppy mâle ? Répondre en citant

ah désolé je savais pas ou le mettre.oui niveau sanitaire c'est des gros crado lol le comportement du mâle il chassé les autre mâle des femelles donc le problème c'est plutôt leur provenance je vais arrête d'acheté chez gammvert  âpre les femelles tienne c'est ça que je comprend pas 

Chanti
V Ecailles
V Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2016 - 17:06    Sujet du message: combat guppy mâle ? Répondre en citant

Je n'y connais pas encore grand chose en guppys, car j'en ai depuis seulement une année, mais j'ai pu observer que des six beaux mâles (bleu de moscou...) achetés en animalerie en octobre, il ne m'en reste plus qu'un et je crois qu'ils n'ont eu aucune descendance, par contre les femelles achetées le même jour, sont encore en vie et ont eu des petits. Peut-être sont-elles moins manipulées génetiquement? :icon_geek:

Alpha
III Ecailles
III Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2016 - 16:56    Sujet du message: combat guppy mâle ? Répondre en citant

en tous cas ils ne sont pas morts à cause de la dominance de l'un d'entre eux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06    Sujet du message: combat guppy mâle ?

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation