Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Escargots et physes

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les invertébrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boom59
I Ecaille
I Ecaille

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2016 - 23:08    Sujet du message: Escargots et physes Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

J'avais une question depuis quelques temps j'ai remarquer que ma population de physe avais grandement diminuer, au sol beaucoup de coquille vide, ma question est ce que cela est pas dû  la cohabitation avec les crevettes qui mangent les physes ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2016 - 23:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016 - 04:35    Sujet du message: Escargots et physes Répondre en citant

Non, les crevettes ne mangent pas les physes du moins les vivantes, mortes elles se régalent
Soit tes escargots ne trouvent pas assez à manger soit ton eau est trop douce mais ne te diles pas, je n'ai jamais vu une population de physes disparaitre complètement d'un bac au grand bam de certain

Boom59
I Ecaille
I Ecaille

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016 - 01:22    Sujet du message: Escargots et physes Répondre en citant

Bah je comprend pas pourquoi alors j'ai ma population de physes qui baissé comme ça, c'est à dire trop douce ? Les poissons se portent bien.

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016 - 04:58    Sujet du message: Escargots et physes Répondre en citant

Tous les escargots ont besoin de calcium pour faire leur coquilles, s'ils ont non pas assez, ils meurent et les survivants assimilent les coquilles des morts (rien ne ce perd dans la nature Laughing

Boom59
I Ecaille
I Ecaille

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016 - 10:11    Sujet du message: Escargots et physes Répondre en citant

Ah d'accord  Laughing  toujours au top Geogeo 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02    Sujet du message: Escargots et physes

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les invertébrés
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation