Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aquatlantis 54L
Aller à la page: 1, 2  >

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Débuter avec les guppys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doumpa
I Ecaille
I Ecaille

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 01:18    Sujet du message: Aquatlantis 54L Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis pas totalement débutante en aquariophilie mais pas confirmée non plus... Actuellement j'ai un Rio 125 avec des Danio Margaritatus, Tetras de Rio et Corydoras Habrosus, un 30L avec un combattant et un 15L avec des Red cherrys

Demain soir je vais récupérer cet aquarium avec son meuble d'occasion. Il comporte tout le matériel d'origine mais pas les masses de filtration (bon ça ça se trouve facilement donc je m'inquiète pas !). Ma mère va râler de voir un nouvel aquarium mais elle aimerait des guppys donc si je lui dis que dedans y aura des guppys ça devrais passer sans soucis !

Avec la décante interne d'origine ça irais pour la maintenance de guppys ? 

Je penses partir sur un sol Manado (que j'ai en stock) et le néon d'origine en 15W. Je choisirais des plantes faciles

Maintenant voilà les questions sur les pensionnaires.

Vu le litrage je partirais plutôt sur du endler (à mon animalerie ils ont des endler tiger qui me font de l'oeil)