Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de vos lumières amis belges

Expositions, concours, bourses et articles...(Présentation obligatoire)
-> Sites, forums, clubs, & associations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Novakida
II Ecailles
II Ecailles

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016 - 16:04    Sujet du message: Besoin de vos lumières amis belges Répondre en citant

Sorry si je me suis trompée de canal, j'ai vu celui tt en bas parlant des annonces j'ignore si je dois aller dans cette catégorie.

En gros je voulais savoir où vous vous procuriez les fameux test en goutte, j'ai été dans plusieurs tom&co j'ai pas trouvé. J'ai un doute concernant les poil&plumes j'ai jamais vu de poisson chez eux.
Et si a tout hasard vs vs souvenez de leur prix ce serait super. Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016 - 16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016 - 17:45    Sujet du message: Besoin de vos lumières amis belges Répondre en citant

Commende-les sur le net JBL est une bonne marque mais ce n'est pas la seule  

Novakida
II Ecailles
II Ecailles

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016 - 18:44    Sujet du message: Besoin de vos lumières amis belges Répondre en citant

Si je n'ai aucun commerce qui me les propose à un prix raisonnable je le ferai. C'est juste que j'aime avoir en main et voir l'état avant d'acheter XD (j'ai déjà eu des blagues avec les commandes :'()

LUK
I Ecaille
I Ecaille

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 - 11:49    Sujet du message: Besoin de vos lumières amis belges Répondre en citant

Ça alors !
Je me demande bien où tu habites en Belgique ?
Dans le fin fond des Ardennes ?
A moins d'une heure de route de la maison , j'ai au moins 15 magasins ( indépendants , pas des jardiland et autres tom & co ) qui vendent tous les tests que tu peux souhaiter .
je peux aussi t'indiquer le plus sérieux et le plus pratique pour commander par internet , si tu le souhaites ...
Un ami parisien ( éleveur d'altums ) vient d'ailleurs régulièrement me rendre visite , pour visiter nos magasins ( 350 kms quand même. ... ×2 ) .

AIM
Novakida
II Ecailles
II Ecailles

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 - 20:48    Sujet du message: Besoin de vos lumières amis belges Répondre en citant

Je suis sur ham sur nalinnes, j'ai peut-être mal fouillé. En attendant j'ai suivi les conseils de geo j'ai commandé sur amazon (me disant que j'ai jamais eu de soucis) et bien vous savez quoi? On m'a volé mon colis a la réception XD. J'attends qu'Ups me fournisse une explication (oui j'ai une chance inouï). Donc pour tout le reste je suis preneuse pour tes noms d'enseignes pour tout ce qui concerne l'aquariophilie

Kya
III Ecailles
III Ecailles

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 - 21:32    Sujet du message: Besoin de vos lumières amis belges Répondre en citant

Il y a une rubrique "Partenaires" qui sert aussi à ça sur le forum
www.aquapourtous.be

Visiter le site web du posteur
kallysto
V Ecailles
V Ecailles

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016 - 14:25    Sujet du message: Besoin de vos lumières amis belges Répondre en citant

LUK a écrit:

Ça alors !
Je me demande bien où tu habites en Belgique ?
Dans le fin fond des Ardennes ?
A moins d'une heure de route de la maison , j'ai au moins 15 magasins ( indépendants , pas des jardiland et autres tom & co ) qui vendent tous les tests que tu peux souhaiter .
je peux aussi t'indiquer le plus sérieux et le plus pratique pour commander par internet , si tu le souhaites ...
Un ami parisien ( éleveur d'altums ) vient d'ailleurs régulièrement me rendre visite , pour visiter nos magasins ( 350 kms quand même. ... ×2 ) .
En même temps la Belgique, tu la traverses en 2h d'Est en Ouest et 2h30 du Nord au Sud....

Kya a écrit:

Il y a une rubrique "Partenaires" qui sert aussi à ça sur le forum

Qui en plus est dans la même ville non ?
Ham et Hamme-ville c'est la même chose ou pas ?
100 L - 10 microrasbora galaxie, 3 alevins galaxie, red cherry
54 L - Platy en attente 200L
15 L - pousse plantes

LUK
I Ecaille
I Ecaille

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016 - 15:03    Sujet du message: Besoin de vos lumières amis belges Répondre en citant

La rubrique " partenaires " est assez pauvre non ??

Vous m'avez mal compris , amis français. ... ( l'accent belge peut-être ) , je veux simplement dire qu'en Belgique , on peut facilement trouver son bonheur ( aquariophile ) ,
maintenant , si j'ai touché un point sensible , je vous demande pardon .

AIM
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016 - 16:11    Sujet du message: Besoin de vos lumières amis belges Répondre en citant

Serte la section "Partenaire " ne contient qu'une boutique mais le nettoyage vient d'être fait il n'y a pas 15j et j'ai viré tous les rigollots inutiles ou inexistants, donc il n'en reste qu'un mais un bon qui vient sur le site régulièrement
Maintenant nous sommes ouverts à tout ou presque 

Novakida
II Ecailles
II Ecailles

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016 - 18:38    Sujet du message: Besoin de vos lumières amis belges Répondre en citant

Pour le fait de trouver son bonheur je n'en doute pas. Je demandais juste des noms d'enseignes fiables.  J'aimerais éviter autant que possible les sites!

Ham sur nalinnes c'est dans la région de charleroi, hamme ville de ce que j'ai pu voir c'est en france et pas vmt la porte d'a coté XD

Kya
III Ecailles
III Ecailles

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016 - 19:47    Sujet du message: Besoin de vos lumières amis belges Répondre en citant

Novakida a écrit:
Ham sur nalinnes c'est dans la région de charleroi, hamme ville de ce que j'ai pu voir c'est en france et pas vmt la porte d'a coté XD

Ce n'est pas Hamme ville mais Hamme-Mille qui se trouve du côté de Wavre :)

Novakida a écrit:
J'aimerais éviter autant que possible les sites!

La grande majorité des sites de ventes par correspondance sont très fiable :)
www.aquapourtous.be

Visiter le site web du posteur
Novakida
II Ecailles
II Ecailles

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016 - 21:06    Sujet du message: Besoin de vos lumières amis belges Répondre en citant

C'est pas le site en lui même le problème.. Ce sont plutôt les facteurs. Comme dit précédemment j'ai commandé sur amazon et mon colis a été signé par une autre personne .. oui on me l'a volé (heureusement pr moi ils vont me le renvoyer et mener une enquête). J'ai très fréquemment ce genre de soucis. Donc si je peux acheter en direct, face à face je dis oui oui et re oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: Besoin de vos lumières amis belges

Expositions, concours, bourses et articles...(Présentation obligatoire)
-> Sites, forums, clubs, & associations.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation