Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

instalation d'un aquarium
Aller à la page: <  1, 2

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Débuter avec les guppys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvio
II Ecailles
II Ecailles

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
N°AFV: g

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016 - 21:31    Sujet du message: instalation d'un aquarium Répondre en citant

Par contre pour tes guppys ne fait pas comme moi prépare déjà à l'avance ce que tu va faire des alevins en trop , personnellement je te conseillerai d'allez voir ton animalerie et de leur demandé si ils voudraient bien te les prendre pour quelque sous parce que au bout de seulement la deuxième reproduction tu va voir que tu va être en surpopulation ^^ en générale ils acceptent vu que leur femelles font des alevins dans une eau pas très très saine et qu'ils sont souvent en surpopulation ils ne survivent pas longtemps alors ils accepteront je pense de te les prendre mes pas des la naissance , moi perso j'ai un accord maintenant ses 0.24€ l'alevins mais ils ne les prennent pas petit , il les prennent seulement au bout de 2/3 semaines quand ils sont plus fort et robuste :) et encore un conseille :p a chaque reproduction regarde bien le sexe de tes alevins si un jour t'en a besoin pour de la selection ou quoi que ce soit ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016 - 21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tintin
I Ecaille
I Ecaille

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2016 - 23:15    Sujet du message: instalation d'un aquarium Répondre en citant

Merci Silvio pour tes conseils je n'avait pas pensé à sa. Sinon quel autres cohabitation peut on faire avec des guppys?

Alexfish
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 - 01:14    Sujet du message: instalation d'un aquarium Répondre en citant

Pas tant que ça au niveau du volume mais tu as un post sur les espèces qui peuvent être associée aux guppys sur le forum 
60l néons inesis
30l guppy endler
Bassin 3000l, shubunkin

Lilouette
III Ecailles
III Ecailles

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 - 19:01    Sujet du message: instalation d'un aquarium Répondre en citant

Et vu les croisements possibles, je me méfie des animaleries qui reprennent les alevins...

Alexfish
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 - 22:52    Sujet du message: instalation d'un aquarium Répondre en citant

Personnellement je pense que ce n'est pas en alimentant les animaleries qu'on arrivera à remise en cause du système ....
60l néons inesis
30l guppy endler
Bassin 3000l, shubunkin

Tintin
I Ecaille
I Ecaille

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 19:29    Sujet du message: instalation d'un aquarium Répondre en citant

donc c'est mieux d'acheter les guppys chez des particulier plutôt que dans les animaleries?

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 02:43    Sujet du message: instalation d'un aquarium Répondre en citant

Particulier ou bourse à 100% 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29    Sujet du message: instalation d'un aquarium

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Débuter avec les guppys
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation