Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quels poissons pour mon 60L ?

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les autres poissons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiiwTiiwa
I Ecaille
I Ecaille

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 - 12:35    Sujet du message: Quels poissons pour mon 60L ? Répondre en citant

Bonjour,

étant débutante dans ce domaine, et ayant subi un premier échec avec des guppys, je voulais savoir quels autres poissons est-il possible de mettre dans mon aquarium ?

Merci d'avance pour vos conseils  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 - 12:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 - 12:40    Sujet du message: Quels poissons pour mon 60L ? Répondre en citant

Pour moi, aucun à part 1 bêta  

kallysto
V Ecailles
V Ecailles

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 - 21:41    Sujet du message: Quels poissons pour mon 60L ? Répondre en citant

un betta ou des crevettes. 
100 L - 10 microrasbora galaxie, 3 alevins galaxie, red cherry
54 L - Platy en attente 200L
15 L - pousse plantes

TiiwTiiwa
I Ecaille
I Ecaille

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016 - 17:14    Sujet du message: Quels poissons pour mon 60L ? Répondre en citant

Merci pour vos réponses. J'ai le choix entre retenter des guppys ou prendre un betta. J'imagine que prendre un betta en animalerie sera tout aussi risqué. Donc, va falloir que je patiente et je finirai bien par trouver un particulier dans les environs de chez moi  Laughing

kallysto