Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les vacanciers et les déplacement pro

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laluciole19
I Ecaille
I Ecaille

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016 - 23:56    Sujet du message: Pour les vacanciers et les déplacement pro Répondre en citant

Un petit retour d'expérience d'un test déjà concluant par le passé et qui l'est encore aujourd'hui pour le nourrissage de tout mes amis à écailles quand je suis en déplacement pro ou en vacances et que j'ai des copains qui passent nourrir tout le monde et surtout pour éviter le trop ou pas assez nourri !!

Avant de partir je fabrique maison des glaçons portion de nourriture. 
Pour faire simple on prend un bac à glaçon le même que pour l'apéro (enfin séparé c'est mieux ^^)
Je prépare deux mélanges maison de légumes : un épinard-petits poids et un épinard-brocolis le tout bien évidement surgelé et haché menu menu sans en faire de la purée 
Et ma boite de nourriture en flocon pour un repas varié et équilibré

Pour mon petit bac je met par glaçon un tiers en volume d'eau accompagné d'une petite pincée de flocon et une grosse pincée de mon mélange de légumes (ça fait un emplacement de glaçon entier au final)
Après sel'o'frais autour de la plaque (ça evite les contact et les odeurs) et hop au congelo 

Quand les copains passent à l'appart nourrir tout ce petit monde un glaçon qui dégèle légèrement entre nos doigts et hop dans le bac !! 

Mes guppys en sont fou et les copains super content de ne pas se prendre la tête pour la quantité de nourriture à donner et moi je retrouve tout le monde content quand je rentre :)

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016 - 23:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016 - 02:50    Sujet du message: Pour les vacanciers et les déplacement pro Répondre en citant

Classique mais toujours efficace
Attention quand même en rentrant de ne pas mettre un de ces glaçons dans le pastagas

Lilouette
III Ecailles
III Ecailles

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016 - 15:46    Sujet du message: Pour les vacanciers et les déplacement pro Répondre en citant

Alpha
III Ecailles
III Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 18:34    Sujet du message: Pour les vacanciers et les déplacement pro Répondre en citant

du coup tu leur donnes tous les jours des épinards petits pois ou brocolis en temps normal?

Mack-Gyver
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 20:45    Sujet du message: Pour les vacanciers et les déplacement pro Répondre en citant

Pastaga aux petit pois épinards : un futur succès interplanétaire ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05    Sujet du message: Pour les vacanciers et les déplacement pro

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation