Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet, projet

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nimlothe
I Ecaille
I Ecaille

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2016 - 08:17    Sujet du message: Projet, projet Répondre en citant

Bonjour a tous, voilas sa fait un moment que je n'ai pas poster sur le forum(mais je venais de temps en temps^^) , cause voyages et des soucis de familles. Enfin bon, maintenant tout est enfin calme ...ouf.
Je mettrais des photos de mon aquarium 180l une autres fois mais pas ici.

Donc suite au voyage et avion (en est la phobie ) mon chewi  accepte suite a mon effort de prendre l avion (12h quand même de voyage hein !) une fishroom (enfin ) hihihi et il me donne carte blanche (il risque de le regretter par la suite ^^) 

Donc petit projet de ma première fishroom ,

elle se composeras de 6 cuves de +- 100l diviser en compartiments (1cuve pour les mâles , une pour les femelles, une pour la reproductions, et 2 pour le grossissement des petits mais mâles et femelles
séparés ) et enfin une dernière cuve pour la sélection. et  2 bébés cuves pour la quarantaines au cas ou (je sais pas si c'est utile.. )

Alors je fouille encore pour le système de filtration , je fait aller mon piti cerveau aussi (dure dure pour une blonde sisisi ^^) 

Voilas, des conseils mici, des avis . (veux pas aller droit dans le mure ^^) 

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2016 - 08:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2016 - 15:37    Sujet du message: Projet, projet Répondre en citant

Généralement, les bacs d'une  fishroom sont nus donc, pas de substrat, pas de plantes et la filtration est réalisée à l'aide de filtres exhausteurs (simples d'entretien et pas chers)
voilà, voilà
PS: pleins de réussites pour ton projet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12    Sujet du message: Projet, projet

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation