Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guppy pleine

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diana

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 15:32    Sujet du message: Guppy pleine Répondre en citant

Bonjour cela gait quelques semaine que j’ai des guppies et je voulais savourais ma guppy etait pleine ou non ? 

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 15:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpha
III Ecailles
III Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 18:06    Sujet du message: Guppy pleine Répondre en citant

il n'y a pas de photos dans tes posts, mais un male et une femelle guppy ensemble elle est prise dans les 5 min je crois donc même sans photo c'est oui ;)
par contre ça sert à rien de compter les jours c'est comme pour une femme, ça vient... quand ça veut....

sylram
II Ecailles
II Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016 - 18:03    Sujet du message: Guppy pleine Répondre en citant

donc au fil de quelques lectures ça donnerait ça  ? : 

un plongeon, un clin d'oeil, un accouplement de 1/20eme de seconde à 1s  dans l'heure ou les 5mn selon les sources,  20-30 jours de patience,  une heure d'accouchement, 
deux trois jours a survivre,  trois semaines pour être séxé sauf pour les tardifs, 2 mois pour être reproductible, 4 mois pour être sélectionné pour 1 plongeon qui pourra faire des bb pendant 4 cycles ou plusieurs mois suivant pleins de critères et parametres. ... 

grosso modo 

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07    Sujet du message: Guppy pleine

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation