Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aquariums Montpellier Lyon San Francisco

Expositions, concours, bourses et articles...(Présentation obligatoire)
-> Articles, visites d'aquariums publics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alpha
III Ecailles
III Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 20:13    Sujet du message: Aquariums Montpellier Lyon San Francisco Répondre en citant

J'ai fait un seul sujet

par ordre de préférence entre ceux là sachant que mon préféré reste Nausicaa

LYON
très étonnée de la qualité ça ne parait pas très grand mais ça l'est quand meme, les poissons ont de l'espace les requins sont plutôt petits donc en ont aussi même si c'est toujours trop petit à mon gout ... j'ai vu des pauvres raies coincées dans des espaces réduits je me suis dit qu'elles préféraient surement mourir....mais bon j'en sais rien...
il y a des créatures qu'on peut trouver dans le rhone je vous dis pas l'horreur....

MONTPELLIER
je l'ai fait ce we et je sais pas pourquoi une sensation d'arnaque... des décos plastiques, de faux rochers, de fausses algues !!!! des poissons énormes dans des bacs ridicules, des poissons couchés sur le sol la queue bizarres, un poisson couché sur le sol qui n'a plus aucune couleur surtout s'il était censé être comme l'autre, on aurait dit une mycose, des poissons qui se grattent au sol avec des parasites collés à la peau, des requins qui ont l'air de chercher une corde pour se pendre, et tournent en rond autour d'un faux récif de corail ridicules pour leur taille....
une pieuvre géante sur les prospectus... une pieuvre quoi en vrai...
un tout petit parc à manchot les pauvres j'en étais malade, quelle vie pourrie pour eux...
bref non j'ai pas aimé
ma fille a adoré une fausse cabine de capitaine, qui bouge avec une fausse tempête... j'ai été scandalisée de l'attitude de parents qui laissent leur gamin à la barre pendant TOUT le show sans prêter aux tous petits... les parents disent rien, je pense qu'ils ont peur de la réaction de leur enfant roi.... écoeurée
restauration fermée
gamins et pères qui attrappent les poissons par la queue pour les sortir de l'eau dans le bac destiné à les caresser, sans AUCUNE surveillance, de la maltraitance quoi....
bref dégoutée du spectacle.....

SAN FRANCISCO
je résume : on s'est retrouvés dehors avec mon mari "quoi c'est déjà fini"
voilà ça résume bien un tunnel avec des poissons quelques aqua et c'est fini, porte monnaie bien allégé par contre à ce prix là on croyait au rêve.....

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2016 - 04:35    Sujet du message: Aquariums Montpellier Lyon San Francisco Répondre en citant

Bel article 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01    Sujet du message: Aquariums Montpellier Lyon San Francisco

Expositions, concours, bourses et articles...(Présentation obligatoire)
-> Articles, visites d'aquariums publics
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation