Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau petit poisson... le plus malheureux du monde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mack-Gyver
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 17:30    Sujet du message: Un nouveau petit poisson... le plus malheureux du monde Répondre en citant

perso j'avais acheté celui électrique.

le chien ne se le fait pas dire dix fois et le mien était réglable, ce qui est mieux, je n'avais absolument pas envie de lui faire du mal.
Avant que l’électricité ne s’actionne le collier émet une vibration qui s'actionne aussi en cas de décharge et le chien s’arrête de suite.

j'avais eu une affaire de nuisance de voisinage avec un chien type berger allemand qui n'arrêtait pas d'aboyer; Son maitre avait pris un collier avec huiles essentielles mais il continuait à aboyer. Son maitre avait conclu qu'il aboyait car il aimait l'odeur et c'était donc pire qu'avant.

Dans tous les cas il te faut très très vite trouver la solution sinon tu vas te mettre tes voisins à dos sans compter les ennuis juridiques qui ne tarderont pas.

Courage Kal

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 17:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chanti
V Ecailles
V Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 22:15    Sujet du message: Un nouveau petit poisson... le plus malheureux du monde Répondre en citant

Tu n'as personne pour la sortir un peu pendant que tu es absente? 

françois s
I Ecaille
I Ecaille

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016 - 00:04    Sujet du message: Un nouveau petit poisson... le plus malheureux du monde Répondre en citant

Autre type de collier anti-aboiement, le collier à ultra-son. Autre piste à tester, même si elle peut sembler bizarre, lui laisser une radio allumée. Le son de la radio crée un fond sonore qui peut rassurer le chien.

Visiter le site web du posteur
kallysto
V Ecailles
V Ecailles

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016 - 08:34    Sujet du message: Un nouveau petit poisson... le plus malheureux du monde Répondre en citant

Elle a la radio.

ça ne changera rien d'avor quelqu'un pour la promener.... elle pleure dès qu'elle est seule..

Bon je me suis foulée la cheville en la promenant la nuit dernière du coup je suis à la maison, je vais lui apprendre à rester seule.
De toute manière, je dois aller passer mes radios.
100 L - 10 microrasbora galaxie, 3 alevins galaxie, red cherry
54 L - Platy en attente 200L
15 L - pousse plantes

Chanti
V Ecailles
V Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 00:33    Sujet du message: Un nouveau petit poisson... le plus malheureux du monde Répondre en citant

Un repos forcé pas marrant...Désolée pour toi!!

kallysto
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 13:43    Sujet du message: Un nouveau petit poisson... le plus malheureux du monde Répondre en citant

ça n'avance pas vraiment dans le bon sens... elle pleure toujours...

radio,
télé,
t shirt avec mon odeur,
gamelle,
os, bâtonnet, oreille de porc à macher
jouets,

Dès que je quitte l'immeuble, elle hurle.

Va falloir qu'elle se calme vite car si pour le moment les voisins sont sympas.... ça ne durera pas très longtemps.

Et en plus y en a qui sont là toute la journée -_-
15 L - pousse plantes

Chanti
V Ecailles
V Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 20:57    Sujet du message: Un nouveau petit poisson... le plus malheureux du monde Répondre en citant

Pas de possibilité de l'emmener avec toi à ton travail, je sais ça doit être une utopie ce que je viens de dire...
Maintenant ce sont les vacances scolaires, la petite famille de cousins ont du temps libre, ne pourraient-ils pas s'en occuper un peu des étudiants?
Elle pleure car elle est très jeune. Chaque jour qui passe la fait mûrir un peu et sera à sa faveur.

kallysto
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2016 - 19:03    Sujet du message: Un nouveau petit poisson... le plus malheureux du monde Répondre en citant

En fait chez mon client, suivant la section et le chef, quand on passe dans les bureaux pour la maintenance on trouve des bureaux avec un aquarium, d'autres avec le parc et le gamin dedans, d'autres avec le chien...... C'est un peu la fête là bas...

Mais moi pas le droit en plus le chef de la section de laquelle on dépend a dit non au chien.
15 L - pousse plantes

Chanti
V Ecailles
V Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2016 - 18:50    Sujet du message: Un nouveau petit poisson... le plus malheureux du monde Répondre en citant

Ça doit être génial de travailler dans un endroit comme chez ton client...Les gens sont à l'aise. Dommage que ça ne marche pas pour tout le monde. 

françois s
I Ecaille
I Ecaille

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2016 - 20:11    Sujet du message: Un nouveau petit poisson... le plus malheureux du monde Répondre en citant

C'est vrai qu'avoir son chien au boulot, c'est agréable, encore plus, quand on travaille AVEC son chien (vous noterez la nuance) comme j'ai eu la chance de le faire pendant 10 ans.

Visiter le site web du posteur
kallysto
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2016 - 08:37    Sujet du message: Un nouveau petit poisson... le plus malheureux du monde Répondre en citant

C'est cool.... oui et non, c'est un peu le bordel surtout. Y en a qui abuse énormément.

On a eu quelques temps une des personnes qui faisait les papiers pour nous autoriser les accès à certain bâtiment une fois que le chef avait validé, qui avait son gosse avec elle.... ça avançait pas ! Les autorisations étaient transmises au service qui gère les cartes d'accès plus d'une semaine après !
On pense qu'elle a fini par être licenciée... Elle a du oublier qu'il y a 1 an de période d'essai là bas....
15 L - pousse plantes

kallysto
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016 - 10:38    Sujet du message: Un nouveau petit poisson... le plus malheureux du monde Répondre en citant

Alors j'ai acheté un sac à puce et je me retrouve avec un sac à puceS....

J'ai acheté le shampoing anti parasite, les pipettes, ce soir elle y droit !
15 L - pousse plantes

Chanti
V Ecailles
V Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 18:07    Sujet du message: Un nouveau petit poisson... le plus malheureux du monde Répondre en citant

Guerre aux puces!!

Mack-Gyver
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 22:30    Sujet du message: Un nouveau petit poisson... le plus malheureux du monde Répondre en citant

te tracasse pas non plus

un collier et tu es tranquille pendant plusieurs mois

demande conseil pour le délai entre le champoing et la pose du collier tout de même

et ne tergiverse pas pour le collier : elle ne se fera pas couilloner 10 fois

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 05:29    Sujet du message: Un nouveau petit poisson... le plus malheureux du monde Répondre en citant

Dans les sud, avec la leishmaniose, c'est collier multi parasites obligatoire + Frontline en spray occasionnellement. Pour le collier c'est au moins 30€ et c'est donner pour 6 mois mais chez moi c'est 3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58    Sujet du message: Un nouveau petit poisson... le plus malheureux du monde

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation