Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Préparation d'un bac 37L pour des alevins

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Installation & maintenance de nos bacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki35
I Ecaille
I Ecaille

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2016 - 14:19    Sujet du message: Préparation d'un bac 37L pour des alevins Répondre en citant

Bonjour, alors voilà je voudrais avoir quelques infos parce que j'ai un bac de 37L avec que des males guppys dedans et je voudrais changer pour pouvoir y mettres mes alevins en sachant que dans cette aquarium ce n'est que des plantes en plastiques alors est ce que c'est dérangent pour les alevins ou pas? merci de vos réponses et je vous met la photo du bac

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2016 - 14:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2016 - 15:54    Sujet du message: Préparation d'un bac 37L pour des alevins Répondre en citant

C'est quand même mieux d'avoir un peu plus de sol et des vrais plantes, tes alevins y trouveront des choses à grignoter  Laughing

kiki35
I Ecaille
I Ecaille

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2016 - 16:24    Sujet du message: Préparation d'un bac 37L pour des alevins Répondre en citant

D'accord merci donc je vais commencer a mettre de vrai plante merci pour cette réponse

kiki35
I Ecaille
I Ecaille

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2016 - 16:40    Sujet du message: Préparation d'un bac 37L pour des alevins Répondre en citant

Parcontre une autre question est ce que je pourais mettre les alevins si les poussent de plantes sont de petites tailles? je fait des boutures
Merci

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016 - 02:23    Sujet du message: Préparation d'un bac 37L pour des alevins Répondre en citant

Bin!!!! tu fais comme tu veux ou tu peux pas de problème, mieux vaut de vraies petites plantes que des grandes en plastique 

kiki35
I Ecaille
I Ecaille

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2016 - 12:32    Sujet du message: Préparation d'un bac 37L pour des alevins Répondre en citant

ok merci et oui oui se sont de vrai plantes juste qu'elles sont petites parce que j'ai fait des boutures 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: Préparation d'un bac 37L pour des alevins

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Installation & maintenance de nos bacs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation