Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello

Présentation
-> Présentation des passionné(e)s, elle est obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franck546
I Ecaille
I Ecaille

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2016 - 17:46    Sujet du message: Hello Répondre en citant

bonjour je M appel Franck J ai tj eu des animaux je suis passionné de kakariki que J éleve 10 coup les repro et ... Je compte plus les jeunes lillois j adore les guppy j avais un peu zappé car trop fragile quasi tt les femelles achetées en animalerie mourraient qq jours après là naissance des Bebe ... La M y suis remis mais bon je pense avoir tout faux ... je peux pas pour le moment avoir un plus de 54 L car J ai des travaux ... Et J ai tt fais dans le désordre ... Début juillet J ai achete à un particulier 6 guppy femelle et deux mâles que J ai mis dans un mini bassin (100 L à peu près ) devant la maison sans plus de précaution ... J ai à L heure actuelle un nombre hallucinant de guppy les alevins ( 200 au moins commence à se colorer ) les adultes sont tj la ... Et la semaine passée je vais achete un thermomètre chez un particulier qui a des tas de guppy il me dis je les donne bilan 12 énormes femelles et 20 mâles aux queues géante ... Pareil sans plus de précaution dans un gros seau dehors ( J ai plein de seau pour deco avec lentilles d eau plante flottante ) garni de larves de moustiques ... Deux jours après 3 femelles ont déjà eu des bb ... Devant dans le 100 L en plein soleil a 35 le fond est à 18 le haut 27 ... Je ne vois jamais les adultes mais les alevins prospèrent ... Bref j ai donc le choix mais J ai mis en eau un 54l J attend encore 3 semaines J y ai mot 10 plantes mais semble et pas au top sol manado plus gravier température 24 degrés . Pour le stockage des. Guppy que je ne vais pas mettre dans le 54l J ai un 60 L je pensais y mettre l eau du poubellarium de dehors avec un quart d eau robinet et laisser les plantes oxygénante mais C juste pour les stocker afin de les donner ou les vendre je garde les plus beau dans le plante je pense que des mâles du coup ça serais super et dans L autre les femelles et les mâles à la vente ... Je sais C petit en litre mais J suis aller chercher les adultes chez une dame dans un 54 l elle devait en avoir 100 et en pleine forme . Une question mettre une feuille au fond pour crevette apporterais un plus au guppy car L eau crystaline me fais peur lol

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2016 - 17:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chanti
V Ecailles
V Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2016 - 18:16    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Ils sont beaux les kakarikis...Maintenant tu fais aussi la repro. de guppys!!

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016 - 06:19    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bienvenue à toi

Pour une meilleure visibilité et clarté du forum, il est mieux de poser ses questions dans les rubriques appropriées

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016 - 19:49    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Mack-Gyver
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2016 - 15:57    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52    Sujet du message: Hello

Présentation
-> Présentation des passionné(e)s, elle est obligatoire
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation