Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hétéropoda de base

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les autres poissons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shepard17
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 12:49    Sujet du message: hétéropoda de base Répondre en citant

Voilà messieurs à ceux qui sont dans la crevette ^^

j'ai une femelle qui semble être grainée comme on peut le voir sur la photo. Ce qui me préoccupe c'est que c'est la deuxième fois et les œufs sont noir, il me semble qu'ils doivent être blanc non? la première fois je n'ai vus aucune zoé donc j'aimerais savoir si cette fois ce sera bon ou pas?
et si non, qu'est-ce qui pourrait provoquer ça?  (elle est grainée depuis hier soir)

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 12:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thétis
IV Ecailles
IV Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 14:39    Sujet du message: hétéropoda de base Répondre en citant

ça ne semble pas alarmant
mes hétéropodas de base et mes green ont des oeufs gris, marrons, indéfinissables
les white pearl portent toujours des oeufs blancs
la couleur des oeufs dépend de la variété, enfin de la sélection de la crevette ;)

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 14:47    Sujet du message: hétéropoda de base Répondre en citant

Thétis a écrit:

ça ne semble pas alarmant
mes hétéropodas de base et mes green ont des oeufs gris, marrons, indéfinissables
les white pearl portent toujours des oeufs blancs
la couleur des oeufs dépend de la variété, enfin de la sélection de la crevette ;)
:ok: Je ne suis pas expert mais je pense comme toi Thétis.

Par contre Shepard, tu ne vois pas de Zoé, mais y a t'il des poissons avec tes crevettes ? Beaucoup de plantes (genre mousse) ?

shepard17
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 15:40    Sujet du message: hétéropoda de base Répondre en citant

non plus de poisson pour limiter les risques  :ok: bon je m'alarme peut-être vite, car à l'heure actuel donc quelques heures après le post les petits oeufs change un peu de couleur donc je tiendrais au courant. juste une question: quelle est la durée de gestation en moyenne?

Thétis
IV Ecailles
IV Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 18:45    Sujet du message: hétéropoda de base Répondre en citant

3 semaines environ ;) comme tout ça dépend de l'environnement, de la température..

goulouk
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 18:56    Sujet du message: hétéropoda de base Répondre en citant

Je rajouterais que les oeufs peuvent être jaune également en ce qui concerne les red cherry.
Par contre parfois les oeufs ne sont pas fécondés et sont rejetés...

Thétis
IV Ecailles
IV Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 20:05    Sujet du message: hétéropoda de base Répondre en citant

oui en effet, jaune spour les Rc et les yellow ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05    Sujet du message: hétéropoda de base

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les autres poissons
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation