Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes plantes sur mon blacon
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 10:50    Sujet du message: Mes plantes sur mon blacon Répondre en citant

Voici quelques-unes des plantes qui ornent mon balcon. Il n'y a pas un seul cactus mais ce sont toutes des plantes succulentes (non pas à manger :mrgreen: )

J'en ai redimensionné 100 en voici 10 si cela vous plais......... :mrgreen:
Elles sont par ordre alphabétique donc c'est pour ça qu'il y en a qui se ressemblent (pour le moment)

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 10:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 11:41    Sujet du message: Mes plantes sur mon blacon Répondre en citant

Attention, Geogeo est jaloux de mon reportage photo donc il vous fait la démonstration que c'est lui le meilleur 

Bon hormis le fait de dire des conneries, je vais être un peu sérieux.

Les photos sont magnifiques, et j'adore la première plante.

Quoique les autres en pensent, moi j'aimerai voir la suite.

Ps: tu vas reconnaitre là le novice , est il possible à partir de tes plantes de faire des "pousses" ?

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 11:52    Sujet du message: Mes plantes sur mon blacon Répondre en citant

"Ps: tu vas reconnaitre là le novice , est il possible à partir de tes plantes de faire des "pousses" ?"
Bien sur (sur la grande majorité mais pas sur toutes) et même à partir de feuilles (et oui) . Si tu veux des boutures pas de blème mais comme pour les poissons un peu plus trad dans la saison :mrgreen:
Pour la 1er hélas les boutures sont difficiles et la plante issue de bouture n'est vraiment pas terrible. 

DOUDOUNETTE
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 12:00    Sujet du message: Mes plantes sur mon blacon Répondre en citant

c est jolie belle photo continu a nous en mettre plein le vue Geogeo

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 12:03    Sujet du message: Mes plantes sur mon blacon Répondre en citant

Citation:
 Bien sur (sur la grande majorité mais pas sur toutes) et même à partir de feuilles (et oui)
D'accord, heureusement t'en profite pas pour te foutre de moi

Citation:
 Si tu veux des boutures pas de blème mais comme pour les poissons un peu plus trad dans la saison :mrgreen:
Zut, je me suis fais grillé
Pas de soucis, nous verrons cela le moment venu.

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 12:13    Sujet du message: Mes plantes sur mon blacon Répondre en citant

Encore 10  :mrgreen:

url=http://guppyworld.xooit.fr/image/24/8/0/7/caramulla-hesperidum-28-10--19a3517.jpg.htm]
[/url]

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 13:54    Sujet du message: Mes plantes sur mon blacon Répondre en citant

Et bien c'est vraiment de magnifique plantes que tu as chez toi :shock: Tu as un champ exotic comme balcon ou quoi ??

ça fait rêver ...

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 13:56    Sujet du message: Mes plantes sur mon blacon Répondre en citant

Non juste 20m de balcon et plein d'étagères (il y aura des photo dans la prochaine série)

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
N°AFV: 10/341

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 14:28    Sujet du message: Mes plantes sur mon blacon Répondre en citant

oh mon balcon...onnnn...onnn...onnn, je suis le plus beau des balcons......

:ok: superbe Geogeo

poipois
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 14:41    Sujet du message: Mes plantes sur mon blacon Répondre en citant

Je propose que le prochain concours soit celui du meilleur photographe de plantes et fleurs... avec juste Cédric et Geogeo comme participants. Ou bien lancer un sondage ! Laughing

Pour ma part, je trouve ces photos aussi magnifiques que celles de son collègue.

C'est pas dans nos régions du Nord à la c.. qu'on peut faire proliférer ce genre de plantes... j'ai essayé quelquefois : les pauvrettes ramollissent et pourrissent en quelques semaines. Alors sur un balcon !!!

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 14:54    Sujet du message: Mes plantes sur mon blacon Répondre en citant

Voici les photos du balcon, les 2 premières sont vielles et les 3 suivantes sont d'il y a quelques mois.

Et encore quelques plantes

-19a47d8.jpg.htm" target="_blank" class="postlink">
-19a47d8.jpg" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

vve
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 15:21    Sujet du message: Mes plantes sur mon blacon Répondre en citant

et après il viens dire qu'il manque de place pour les aquariums... je commence à comprendre  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :enaccord: :enaccord: :enaccord: :enaccord: :enaccord:  bravo t'as la main verte

poipois
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 16:54    Sujet du message: Mes plantes sur mon blacon Répondre en citant

Ton balcon est immense, Geogeo ! Dommage que ce soit "juste" des plantes qui en profitent ! :mrgreen:  Les humains, quant à eux, ont juste une petite rangée pour venir les arroser !!! Laughing

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 17:17    Sujet du message: Mes plantes sur mon blacon Répondre en citant

il est jaloux de cédric p'ti geogeo
  photos magnifiques , moi aussi j'adore les plantes , c'est pas un balcon ? c'est les serres du jardin des plantes !!!!!  

super geogeo        :ok:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 17:22    Sujet du message: Mes plantes sur mon blacon Répondre en citant

C'est bon, j'en ai pris plein la vue 
En tout cas, personne n'osera dire que tu n'es pas passionné.

Les photos sont toutes plus belles les unes que les autres. Et la dernière plante, j'apprécie beaucoup.

Citation:
 il est jaloux de cédric p'ti geogeo
Il va falloir que je rajoutes des photos :!: :!:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40    Sujet du message: Mes plantes sur mon blacon

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation