Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

test en gouttes

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> L'eau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roré77
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 23:26    Sujet du message: test en gouttes Répondre en citant

Jusqu'à présent, j'avais des tests pH, KH, ets.. en bandelettes, mais je voudrais acheter des teste en gouttes pour plus de précision.
J'ai vu sur le net la mallette Tetra et la mallette JLB. 
Y a-t-il une marque plus fiable que l'autre ou est-ce la même chose (parce qu'au niveau du prix, c'est pas vraiment la même chose !). Laquelle me conseillez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 23:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 10:13    Sujet du message: test en gouttes Répondre en citant

Pour moi, les deux mallettes se valent.
Et comme tu fais déjà l'effort de prendre des test gouttes, la moins couteuse des deux cela serait bien. du moment que les principaux tests y sont.

Que ce soit Tetra ou JBL, ce sont deux marques connues et reconnues donc pas de soucis à mon avis.

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 10:23    Sujet du message: test en gouttes Répondre en citant

+1 :ok:

roré77
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 10:47    Sujet du message: test en gouttes Répondre en citant

:168448: , je vais commander ça sur internet (moins cher qu'en magasin).

jhon78
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 11:20    Sujet du message: test en gouttes Répondre en citant

Ben si tu commande sur internet, prend la jbl, je n'ai pas d'actions chez eux mais j'en suis satisfait tout comme ceux que je connait et qui l'utilise. Et tant qu'a faire ne fait pas mon erreur ne prend pas la petite combi set, prefere la plus grosse, je sait qu'elle est bcp plus chere et que c'est un "investissement" mais concretement parlant tu ne fait pas d'economie. J'ai acheter la petite une 50ene d'euros, la je vient d'acheter le test po4 (phosphate) qui ma couter 15€, et il me manque encore le gh qui n'est pas fournis avec, qui va me couter encore une 10ene d'euro.
On arrive déjà a 75€ sans compter que certain de mes test vont bientot être vide (dans la grandes tu a les tests les plus courant *2) et donc un rachat de recharge. 
Apres bien evidement les conseilleur ne sont pas les payeurs ont est bien d'accord.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05    Sujet du message: test en gouttes

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> L'eau
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation