Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaire Galerie de Magenta51
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1524, 25, 26  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 20:52    Sujet du message: Commentaire Galerie de Magenta51 Répondre en citant

Sorry, mais c'est pas du tout mon truc le ribbon :?

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
molly59
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 23:52    Sujet du message: Commentaire Galerie de Magenta51 Répondre en citant

fab7860 a écrit:

Moi non plus.

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 05:07    Sujet du message: Commentaire Galerie de Magenta51 Répondre en citant

Moi, j'adore et c'est super dur a en trouvé :D   

J'en ai déjà croisé avec du l'endler et le resultat fut bluffant, j'en ai donné a une amie (avant de predre la forme) dont sont cousin travaillais en animalerie il etait rester scotché devant :enaccord:

Ma souche en contiens, mais je n'ai jamais au file des croissement c'est perdu :(

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
N°AFV: 10/341

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 12:29    Sujet du message: Commentaire Galerie de Magenta51 Répondre en citant

molly59 a écrit:
fab7860 a écrit:

Moi non plus.

Je ne vous en veux pas   il en faut pour tout les gouts  :)
Au début j'étais un peu retissant mais on s'y fait et maintenant je leurs trouve un certain charme.

Fibulle a écrit:

J'en ai déjà croisé avec du l'endler et le resultat fut bluffant, j'en ai donné a une amie (avant de predre la forme) dont sont cousin travaillais en animalerie il etait rester scotché devant :enaccord:

Ma souche en contiens, mais je n'ai jamais au file des croissement c'est perdu :(

:168448:  de ton soutien  ;)

Intéressant ton croisement....Peux-tu nous en dire un peu plus (Taille,colorie,forme) ?  :Hein:

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 12:50    Sujet du message: Commentaire Galerie de Magenta51 Répondre en citant

molly59 a écrit:

fab7860 a écrit:

Moi non plus.
+1 avec vous

jack
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 16:00    Sujet du message: Commentaire Galerie de Magenta51 Répondre en citant

j'aime bien les Corydoras Sterbai
Petite question ?
la racine des dernière photos c'est quoi ?

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 18:38    Sujet du message: Commentaire Galerie de Magenta51 Répondre en citant

Magenta51 a écrit:
molly59 a écrit:
fab7860 a écrit:

Moi non plus.

Je ne vous en veux pas   il en faut pour tout les gouts  :)
Au début j'étais un peu retissant mais on s'y fait et maintenant je leurs trouve un certain charme.

Fibulle a écrit:

:168448:  de ton soutien  ;)

Intéressant ton croisement....Peux-tu nous en dire un peu plus (Taille,colorie,forme) ?  :Hein:

Ils avaient la double épée tres voilé la vigule noir, du rouge et en taille celle d'un guppy normal

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 20:16    Sujet du message: Commentaire Galerie de Magenta51 Répondre en citant

@ Jack: Tu dois parlé de celles placées dans le bac compartimenté, ce sont des racines de mangrove (par chez moi impossible d'en trouver dans les boutiques d'aquariophilie, dû coup je me suis tourné dans le rayon terrarium).

@ Fibulle: cela devait donner un bel effet  :ok:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 15:18    Sujet du message: Commentaire Galerie de Magenta51 Répondre en citant

J'adore cette souche, car les mâles sont fort variés en coloration et patron.

J'essaierai de mettre quelques un des patrons de ceux que je possède dans ma galerie.

;)

fab7860
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 22:36    Sujet du message: Commentaire Galerie de Magenta51 Répondre en citant

Cedricwatrelot a écrit:

Moiu aussi j'adore cette souche pour ça :P

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 10:30    Sujet du message: Commentaire Galerie de Magenta51 Répondre en citant

fab7860 a écrit:
Cedricwatrelot a écrit:

Moiu aussi j'adore cette souche pour ça :P

Idem ainsi que leur comportement. :mrgreen:
Mais mon coup de coeur reste quand même les Carupano, et là les p'tit mâles commence à prendre leurs couleurs  :c008b:
Manque plus que les Poecilia Obscura et je serais comblé  :icon_geek:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 11:36    Sujet du message: Commentaire Galerie de Magenta51 Répondre en citant

:ok:

J'ai hâte de voir ses couleurs à ton Carupano.

C'est la prochaine souche sur ma liste, dés qu'un bac se libère ;)

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 11:41    Sujet du message: Commentaire Galerie de Magenta51 Répondre en citant

Génial  :enaccord:   Ils ont bien poussé  :mrgreen:  j'ai de nouveau plein d'alevins carupano et campoma dans mon bac.

Ils sont jolie les Poecilia Obscura voici un lien, j'aime bien le mâle en bas a droite ;)

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.aquaportail.com/aquabdd/photo…

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 11:58    Sujet du message: Commentaire Galerie de Magenta51 Répondre en citant

Cedricwatrelot a écrit:
C'est la prochaine souche sur ma liste, dés qu'un bac se libère ;)

C'est vraiment une souche splendide,y a pas mal de disponibilité au sain de l'AFV ses dernier temps  ;)

Fibulle a écrit:
Génial  :enaccord:   Ils ont bien poussé  :mrgreen:  j'ai de nouveau plein d'alevins carupano et campoma dans mon bac.

Ils sont jolie les Poecilia Obscura voici un lien, j'aime bien le mâle en bas a droite ;)

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.aquaportail.com/aquabdd/photo…

Quand je te dis qu'ils sont bichonné tes p'tit poipoi, tu as la preuve à l'appui  :mrgreen:
Génial pour tes nouvelles repro, surtout après les déboire qui t'es arrivé  :ok:
Dans mes dernière photos des wingei la seconde c'est le p'tit mâle rachitique à l'arrivée que j'ai réchoupillé  :D

Moi aussi je trouve ça sublime les Obscura (on reconnais tes gouts pastel ;) , perso je préfère celui en bas à gauche)  :ok:
Mais on en trouve pas encore en france  :(
Si tout ce passe comme prévus j'en rentre dans 2-3 semaines mais j'en dis pas plus car ça va me porter la poisse :roll:

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 12:07    Sujet du message: Commentaire Galerie de Magenta51 Répondre en citant

Je vois qu'ils sont bien bichonné :enaccord:  de mon coté je ferais aussi des photos ;)

Autrement pour les Poecilia Obscura, j'aime bien le premier a gauche surtout les petit point noir dans le voile transparent de la queue :enaccord:  

Bonne chance pour tes futur pensionnaire, sur l'article cet bien précisé qu'ils sont dur a obtenir car encore peu repandu :icon_study:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: Commentaire Galerie de Magenta51

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1524, 25, 26  >
Page 14 sur 26

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation