Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaire Galerie de Magenta51
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1624, 25, 26  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
N°AFV: 10/341

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 12:25    Sujet du message: Commentaire Galerie de Magenta51 Répondre en citant

Merki  ;)

Oui vivement tes photos, tu seras surement plus doué que moi  :roll:

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 21:40    Sujet du message: Commentaire Galerie de Magenta51 Répondre en citant

On voit qu'ils sont encore jeunes tes carupano, car les couleurs sont encore faiblarde, mais c'est une superbe souche aussi :ok:

Et dire que si j'avais un bac de libre il y a 1 mois, j'avais la possibilité d'avoir du Obscura .... mais bon, ça sera pour une autre fois.

Par contre Cédric, tu compte avoir des bacs qui se libère ?  Tu pourra plus venir chez moi alors :mdr:

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 21:50    Sujet du message: Commentaire Galerie de Magenta51 Répondre en citant

fab7860 a écrit:
On voit qu'ils sont encore jeunes tes carupano, car les couleurs sont encore faiblarde, mais c'est une superbe souche aussi :ok:

oui il commence tout juste à prendre ses couleurs  :)

fab7860 a écrit:
Et dire que si j'avais un bac de libre il y a 1 mois, j'avais la possibilité d'avoir du Obscura .... mais bon, ça sera pour une autre fois.

Pourquoi? il y en avait à Mer au moins?  Evil or Very Mad
Et ça donne quoi en réel? car pour le moment je n'ai eu que des photos  :(

Mais bon pour les imprévus et les cas d'urgence on a toujours un bac de libre  :mrgreen:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 21:54    Sujet du message: Commentaire Galerie de Magenta51 Répondre en citant

Non il n'y en avait pas à Mer. C'était via un ami qui allait en allemagne.

Oui mais là je n'aurais vraiment pas su où casé un autre bac, car j'en ai vraiment partout dans la maison !!! Et puis, si j'avais dit qu'il fallait casé un bac de plus, j'en connait une qui m'aurait mit mon lit dehors :mdr:

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 22:04    Sujet du message: Commentaire Galerie de Magenta51 Répondre en citant

fab7860 a écrit:

Oui mais là je n'aurais vraiment pas su où casé un autre bac, car j'en ai vraiment partout dans la maison !!! Et puis, si j'avais dit qu'il fallait casé un bac de plus, j'en connait une qui m'aurait mit mon lit dehors :mdr:

C'est bien ce que je pensais  8-)
Moi aussi le filon vient d'allemagne  ;)

Un de plus un de moins je suis certain qu'elle ne s'en serait même pas rendu compte  :icon_geek:  

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 06:14    Sujet du message: Commentaire Galerie de Magenta51 Répondre en citant

fab7860 a écrit:

Et hop!!!! sa feras plus de place pour ajouté au moins 4 bacs et une etagere :mrgreen:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 18:45    Sujet du message: Commentaire Galerie de Magenta51 Répondre en citant

Citation:
 Par contre Cédric, tu compte avoir des bacs qui se libère ?  Tu pourra plus venir chez moi alors 
Si si t'en fait pas pour moi  ;)

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 07:09    Sujet du message: Commentaire Galerie de Magenta51 Répondre en citant

Joli tes red flamme, j'ai une petit question je vois que tu as aussi des crevettes dans ton bac nu et juste une mousse de java, les crevettes ne se font pas mange?

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 08:31    Sujet du message: Commentaire Galerie de Magenta51 Répondre en citant

:168448:  Fibulle  ;)

Sinon pour les crevettes ça ce maintient, bon y a des jeunes qui ce font manger mais les plus malignes survivent  :ok:

hellsing57
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 10:57    Sujet du message: Commentaire Galerie de Magenta51 Répondre en citant

super tes red flame :ok:

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 11:30    Sujet du message: Commentaire Galerie de Magenta51 Répondre en citant

Wahou!!!! des endler's red flame hi hi hi  :mrgreen:

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 11:53    Sujet du message: Commentaire Galerie de Magenta51 Répondre en citant

AMECA02 a écrit:
 Wahou!!!! des endler's red flame hi hi hi  :mrgreen:

Cherches pas Ameca, tu n'as plus aucun bac de dispo.......  :twisted:
Ceux là c'est propriété privé  :mdr:
Et puis tu n'es pas en reste de ton côté  :c008b:

Sayan
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 22:35    Sujet du message: Commentaire Galerie de Magenta51 Répondre en citant

Très jolis ces petits pois pois  :ok: :ok: :ok:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 22:46    Sujet du message: Commentaire Galerie de Magenta51 Répondre en citant

De bien beaux poissons que tu as obtenu :ok:  Tu maintient chaque espèces de Parae en bac séparé ?

Magenta51 a écrit:
Cherches pas Ameca, tu n'as plus aucun bac de dispo.......  :twisted:

Tiens, et toi, tu as installé de nouveau bacs ?

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 23:14    Sujet du message: Commentaire Galerie de Magenta51 Répondre en citant

:168448:  fab  ;)
L'ami à qui j'ai eu les Parae les maintient tous ensemble, du coup je fais de même  ;)

Là ça est tout mes bacs sont plein, pour preuve mes Red Flame sont en attente dans un Tup'  :(  
Et ce week-end j'attaque les bacs vides qui sont stocké pour les compartimenté car y a encore 3 espèces qui doivent arriver à la fin mois.

Après ça je me pause et prends mon mal en patience jusqu'à temps que je déménage  :mrgreen:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36    Sujet du message: Commentaire Galerie de Magenta51

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1624, 25, 26  >
Page 15 sur 26

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation