Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prise de couleur des Endler's

Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Formes sauvages & endlers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vve
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 21:35    Sujet du message: Prise de couleur des Endler's Répondre en citant

Salut à tous
voilà j'ai une quirielle d'alevins Endlers, par manque de place et de bacs je n'ai pas séparé les males des femelles, j'aurais aimé savoir après combien de temps les couleurs vont apparaitre sur les mâles, pour l'instant ils ont +/- 6 semaines, la différence sexuelle yache noire et goenopode est bien marquée mais très peux de couleurs

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 21:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab7860
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 21:50    Sujet du message: Prise de couleur des Endler's Répondre en citant

Chez les Endlers, les couleurs sont plus lente à venir. Faut compter parfois 8 à 9 semaines avant de voir les premières couleurs :ok:

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 13:00    Sujet du message: Prise de couleur des Endler's Répondre en citant

...8-10 semaines mini voire 4-5 mois pour certaines variétés!

hellsing57
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 12:04    Sujet du message: Prise de couleur des Endler's Répondre en citant

oui je te confirme les dires de nos amis aquariophiles,les couleurs mette plus de temps a venir,mais pouquoi les séparer,si tu a une bonne souche?laisse les ensemble

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
N°AFV: 10/341

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 12:18    Sujet du message: Prise de couleur des Endler's Répondre en citant

+1 avec hellsing  :ok:

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 21:48    Sujet du message: Prise de couleur des Endler's Répondre en citant

hellsing a écrit:

oui je te confirme les dires de nos amis aquariophiles,les couleurs mette plus de temps a venir,mais pouquoi les séparer,si tu a une bonne souche?laisse les ensemble
  je confirme bien dit hellsing   :ok:

vve
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 23:02    Sujet du message: Prise de couleur des Endler's Répondre en citant

comme il sagit de mes premiers endlers né à la maison je voulais voir si d'autres patrons pouvaient resortir sur les males et puis il ya des habitudes qui ont la vie dure

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 23:05    Sujet du message: Prise de couleur des Endler's Répondre en citant

J'ai la même souche que toi et je n'ai que les même patron qui sortent (a quelques miniscule chose prêt) :smileys0906.:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56    Sujet du message: Prise de couleur des Endler's

Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Formes sauvages & endlers
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation