Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

site sur la génétique du Guppy

Expositions, concours, bourses et articles...(Présentation obligatoire)
-> Sites, forums, clubs, & associations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
N°AFV: 10/341

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 22:51    Sujet du message: site sur la génétique du Guppy Répondre en citant

Voilà j'ai remarqué que pour beaucoup de monde leur "gourou" de la génétique était Mr Ronan BOUTOT.........

Mais je tiens aussi a faire connaitre un autre maitre en la génétique Mr Denis BARBE

alors je vous fais part du lien de son site.......

j'espère que cela vous apprendra beaucoup de chose......

Pour m'a part j'ai trouvé mon "gourou"

http://pagesperso-orange.fr/barbe.denis/DenisWeb/Guppys/Guppys.htm

Dernière édition par Magenta51 le Dim 14 Mar 2010 - 23:44; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 22:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 23:09    Sujet du message: site sur la génétique du Guppy Répondre en citant

Je connaissais Denis barbé, mais je savais pas qu'il avait un site ... un tout grand merci l'ami :P

Je vois pouvoir décortiquer ça à fond 8-)

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 23:12    Sujet du message: site sur la génétique du Guppy Répondre en citant

fab7860 a écrit:

Je connaissais Denis barbé, mais je savais pas qu'il avait un site ... un tout grand merci l'ami :P

Je vois pouvoir décortiquer ça à fond 8-)

heureux de te faire plaisir très cher Fab....... :ok:   ;)

je viens tout juste de découvrir son site et depuis je suis plongé dedans...... :mdr:

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore voici a titre d'exemple de quoi il est capable

hellsing57
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 01:21    Sujet du message: site sur la génétique du Guppy Répondre en citant

super site je le connais très bien, c'est comme une bible pour moi, alors aller jetter un coup d'oeil

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 09:41    Sujet du message: site sur la génétique du Guppy Répondre en citant

Oui excellent ce site que je connaissais depuis un long moment.
J'aurai pu et dû penser à vous le proposer plutôt.
Oublie réparer par Magenta51 :mdr:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 13:46    Sujet du message: site sur la génétique du Guppy Répondre en citant

Et en plus tu connaissais le site Cédric !!! Tu seras puni pour ça :ban: :icon_geek:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 18:12    Sujet du message: site sur la génétique du Guppy Répondre en citant

fab7860 a écrit:

Et en plus tu connaissais le site Cédric !!! Tu seras puni pour ça :ban: :icon_geek:
Oui, je le connais.
J'étais tombé dessus par hasard un jour en faisant des recherches sur la génétique et l'albinisme.

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 19:31    Sujet du message: site sur la génétique du Guppy Répondre en citant

:mdr:

remerciez plutôt ma p'tite femme car c'est elle qui me l'a trouvé.........

eh oui on nourri notre passion en famille

hellsing57
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 02:22    Sujet du message: site sur la génétique du Guppy Répondre en citant

merci a madame :ok:

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 22:17    Sujet du message: site sur la génétique du Guppy Répondre en citant

magenta 51 ,tu aurai du me le demander ça aurait  été plus rapide  :mdr:   oh pardon ma petite belle fille  :ok:
   car moi je le connaissait :icon_study:

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 19:17    Sujet du message: site sur la génétique du Guppy Répondre en citant

AMECA02 a écrit:

magenta 51 ,tu aurai du me le demander ça aurait  été plus rapide  :mdr:   oh pardon ma petite belle fille  :ok:
   car moi je le connaissait :icon_study:

oui mais avant que ta belle fille ne le trouve je savais même pas que Denis Barbé exister.....

et puis toi tu ne fais que de me parler de Ronan alors comment aurais-je pus savoir que tu connaissais un autre maître de la génétique.......

un Pro-Ronan et un Pro-Barbé dans la même famille ça vas être croustillant les repas de fête....... :mdr:

Ronan
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 15:33    Sujet du message: site sur la génétique du Guppy Répondre en citant

ENORME !

Mais il est 'y pas génial ce post !

hé hé hé , j'ai vraiment ri en lisant ça !

Dommage que le p'tit père Denis n'ai pas remis son site à jours, depuis le temps! :(

Pour ce qui est du "Gourou" merci de mettre des guillemets plus gros.... parce que c'en est loin ! :roll: Laughing

Avant de finir, sympa ton avatar. Dommage que la couleur soit si pâle. tu dois pouvoir ça en prennant les femelles avec la queue la plus noire possible ;)

R.

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 19:23    Sujet du message: site sur la génétique du Guppy Répondre en citant

Ronan a écrit:

ENORME !

Mais il est 'y pas génial ce post !

hé hé hé , j'ai vraiment ri en lisant ça !

Dommage que le p'tit père Denis n'ai pas remis son site à jours, depuis le temps! :(

Pour ce qui est du "Gourou" merci de mettre des guillemets plus gros.... parce que c'en est loin ! :roll: Laughing

Avant de finir, sympa ton avatar. Dommage que la couleur soit si pâle. tu dois pouvoir ça en prennant les femelles avec la queue la plus noire possible ;)

R.

oui c'est vrai,dommage que Denis Barbé n'est pas mis son site à jour Crying or Very sad

Merci à toi pour ton conseil, cela m'est instructif.... :ok:

PS: chapeaux bas à toi aussi pour ton magnifique travail,soit pas modeste Ronan car pour certain tu es bel et bien un Gourou ;)
et ce post n'étais pas une attaque ni une controverse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12    Sujet du message: site sur la génétique du Guppy

Expositions, concours, bourses et articles...(Présentation obligatoire)
-> Sites, forums, clubs, & associations.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation