Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaire Gallerie OBSCURA02
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
N°AFV: 10/341

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 20:59    Sujet du message: Commentaire Gallerie OBSCURA02 Répondre en citant

Superbe ton Black-Line Ameca02  ;)

Surtout que c'est du pure souche non traficoté comme certain le font  :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Dur dur de trouvé du véritable Wingei Campoma de nos jours  Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hellsing57
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 21:04    Sujet du message: Commentaire Gallerie OBSCURA02 Répondre en citant

oui c'est vrai, je viens d'avoir une souche de campoma afv, alors je suis hyper content :mrgreen:

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 21:09    Sujet du message: Commentaire Gallerie OBSCURA02 Répondre en citant

hellsing57 a écrit:
oui c'est vrai, je viens d'avoir une souche de campoma afv, alors je suis hyper content :mrgreen:

Tu les as eu par qui sans indiscrétion.....????

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 21:25    Sujet du message: Commentaire Gallerie OBSCURA02 Répondre en citant

Les Campoma  Magenta51 je les ai eu par un membre de AFV qui fait parti des quelques personnes qui ne font pas de commerce
  de leur reproduction en disant qu'il faut rentabiliser  la fichrum , il y en a encore
  je les ai eu gratuitement  (surtout  qu'ils viennent du sud) :mrgreen:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 21:38    Sujet du message: Commentaire Gallerie OBSCURA02 Répondre en citant

Magenta51 a écrit:
Superbe ton Black-Line Ameca02  ;)

Surtout que c'est du pure souche non traficoté comme certain le font  :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Dur dur de trouvé du véritable Wingei Campoma de nos jours  Evil or Very Mad

:ok: :ok:

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 21:49    Sujet du message: Commentaire Gallerie OBSCURA02 Répondre en citant

AMECA02 a écrit:
  Les Campoma  Magenta51 je les ai eu par un membre de AFV qui fait parti des quelques personnes qui ne font pas de commerce

Ça c'est encore plus dur à trouvé que du Campoma "Pure Souche" 

AMECA02 a écrit:
 (surtout  qu'ils viennent du sud) :mrgreen:

Du Sud????? :Hein:  Oui mais d'adoption car à la base c'est une souche qui vient de l'Est ....d'un des rares éleveurs qui maintient ses espèces sans aucune sélection et qui ne pense pas au bénef ni à la rentabilisation  :!: :!: :!: :!:

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 22:02    Sujet du message: Commentaire Gallerie OBSCURA02 Répondre en citant

C'est vrai qu'avec leurs petites nageoires ça voyagent beaucoup de l'est au sud et retour nord est  et toujours gratuitement ( deux supers éleveurs ) :806287:

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 08:09    Sujet du message: Commentaire Gallerie OBSCURA02 Répondre en citant

Trés joli, as tu pu lui trouvé une fiancée? Ou alors quel croissement vas tu faire? 

Guppy47
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 13:00    Sujet du message: Commentaire Gallerie OBSCURA02 Répondre en citant

Magnifique ton full black  :ok:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 19:30    Sujet du message: Commentaire Gallerie OBSCURA02 Répondre en citant

Très joli poisson ! Que compte en faire ? Croisement ? Ou essayer de dévelloper la souche  ?

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 21:12    Sujet du message: Commentaire Gallerie OBSCURA02 Répondre en citant

Hi hi fab essayer de développer la souche    8-)    :Hein:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 21:21    Sujet du message: Commentaire Gallerie OBSCURA02 Répondre en citant

ça va être dur dur de trouver la bonne femelle :?  Allez, j'espère que tu va trouver, car il en vaut la peine !

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 16:05    Sujet du message: Commentaire Gallerie OBSCURA02 Répondre en citant

Magnifique poisson.

Un membre AFV détient la même souche mais en triangle, pourquoi ne pas voir avec lui pour une femelle ?

cecile82
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 22:00    Sujet du message: Commentaire Gallerie OBSCURA02 Répondre en citant

J'aime bien tes gupys.
Jolie galerie Ameca, j'ai un faible pour les amecas et un peu aussi pour les xiphos  :enaccord:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 05:39    Sujet du message: Commentaire Gallerie OBSCURA02 Répondre en citant

Beau bac  :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34    Sujet du message: Commentaire Gallerie OBSCURA02

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation