Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

iComment installer un nouveau bac ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Installation & maintenance de nos bacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandy
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 13:50    Sujet du message: iComment installer un nouveau bac ? Répondre en citant

voilà je pensais y mettre des plantes qui se plantes pas des flottantes

j espere ne pas me tromper

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 13:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandy
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 13:51    Sujet du message: iComment installer un nouveau bac ? Répondre en citant

ça reste que mon avis mais avec les flottantes on dirai que le bac est sale comme je le dis ça reste mon avis

sandy
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 13:52    Sujet du message: iComment installer un nouveau bac ? Répondre en citant

par contre une chose comment on nettoie le sable ou gravier enfin le fond quoi me faut il un accessoire et il me faudrait a peu pres combien de plantes?

fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 13:55    Sujet du message: iComment installer un nouveau bac ? Répondre en citant

Les plantes au plus tu en as, au mieux c'est ... no limite :ok:

Pour nettoyer le sol, il y a des petit aspirateur qui sert à aspirer le fond des aqua. Par contre, si tu met des crevettes et des escargots, tu vera que tu devra nettoyer beaucoup moins souvent le fond de ton aqua Laughing

sandy
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 13:58    Sujet du message: iComment installer un nouveau bac ? Répondre en citant

ok mais les escargots normalement se font seul avec le sable et les plantes non?

roré77
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 13:58    Sujet du message: iComment installer un nouveau bac ? Répondre en citant

Je confirme !
Depuis que j'ai les crevettes et les escargots, c'est un réel plaisir : tant de nettoyage divisé par 2 (au moins) !

roré77
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 14:00    Sujet du message: iComment installer un nouveau bac ? Répondre en citant

Je doute que les escargots "se fassent seuls". Par contre, tu peux avoir des oeufs dans les plantes et le sol que tu n'avaient pas vu et qui grandissent dans ton bac. C'est ce qu'il s'est passé chez moi (et j'en suis très heureuse)

sandy
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 14:37    Sujet du message: iComment installer un nouveau bac ? Répondre en citant

alors esêront qu il y aura des oeufs dans les plantes comme ça j y gagnerai en nettoyage  :mdr:

shepard17
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 16:22    Sujet du message: iComment installer un nouveau bac ? Répondre en citant

en gros si tu vas dans une animalerie il y a 98% de chances que tu es des escargot  :mrgreen:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 21:35    Sujet du message: iComment installer un nouveau bac ? Répondre en citant

De plus il est possible d'acheter d'autres sortent d'escargots Laughing

Regarde ce liens :arrow:  http://guppyworld.xooit.fr/t605-Recapitulatif-des-gasteropodes.htm

:smileys0906.:

sandy
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 09:00    Sujet du message: iComment installer un nouveau bac ? Répondre en citant

Bonjour a tous

voilà mon bac de 40l est installer j y ai mit un sol nutritif ensuite le sable des plantes mais alors me demander pas le nom je m en souviens pas, en surface il y a de la mousse de Java un bulleur une pompe une petite carverne cachette pour les calins coquins :mdr:  et une femelle au comportement un peu etonnant, hier je l observais et elle se frottait le ventre sur le sable et les autres sont coller a son c*l donc elle les degage asser violemment faut dire elle fait un sprint et on vait que sa degage rapidos, elle a un gros bidon donc bon je sais qu elle est pleine mais voilà toujours pas la fameuse tache noire sous le bidon donc je pense pas que ce soit pour aujourd hui et le mal est un detraqué sexuel il essaie encore de faire des calins avec elle :806287: bien entendu je vais mettre une photo pour vous montrer l installation ah et oui aussi Nemo is dead (le voile de chine)

sandy
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 09:02    Sujet du message: iComment installer un nouveau bac ? Répondre en citant

le mieux jepense c est que je vais faire un film au moins on y verra bien mieux

sandy
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 12:09    Sujet du message: iComment installer un nouveau bac ? Répondre en citant

J espere que vous verrez bien

shepard17
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 12:22    Sujet du message: iComment installer un nouveau bac ? Répondre en citant

alors vus qu'il y a des plante, il faut enlever le bulleur.
ensuite j'ai vus dans le coin gauche un micro filtre, c'est ceux qui j'utilise dans les bacs de 10l voir 20l max, la ça fait léger.
et il manque un peu d'eau :mrgreen:
et l'éclairage n'a pas l'air très fort, il y a une grosse zone d'ombre à droite

voilà je crois que c'est tout :mdr:

sandy
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 12:23    Sujet du message: iComment installer un nouveau bac ? Répondre en citant

la zone d ombre est du a la mousse de java

pour le remplissage je peux pas faire plus et pour le filtre on m a dit que c etait bon pour un 40l faudrai un plus gros?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: iComment installer un nouveau bac ?

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Installation & maintenance de nos bacs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation