Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos joies du jour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Discussions libres & débats sur l'aquariophilie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 11:42    Sujet du message: Vos joies du jour Répondre en citant

Hé,hé,hé 1 seul ampulaire ????? il m'en reste de 100 à 200 à caser  :( :mrgreen: :mrgreen:  

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vodka
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 11:44    Sujet du message: Vos joies du jour Répondre en citant

Oui un seul  Laughing

Je le trouve TROP beau, j'suis fan enfin j'en veux pas une collection heiin !

T'as plusieurs couleurs ?

shepard17
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 11:48    Sujet du message: Vos joies du jour Répondre en citant

AH oui à la limite géo tu les fait à cb?  :Hein:

je t'en prendrais bien 2 ou 3

Vodka
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 11:49    Sujet du message: Vos joies du jour Répondre en citant

Je vais te faire de la pub Geogeo  :mdr:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 11:59    Sujet du message: Vos joies du jour Répondre en citant

Vodka a écrit:

Oui un seul  Laughing

Je le trouve TROP beau, j'suis fan enfin j'en veux pas une collection heiin !

T'as plusieurs couleurs ?

Non, j'ai des jaunes et des raillés mais en repro je n'ai que des raillés ils sont cools mais ça me coute cher en courgettes ou en pommes ( minimum 4, 5 rondelles par jour) :( :mrgreen:

shepard17 a écrit:

AH oui à la limite géo tu les fait à cb?  :Hein:

je t'en prendrais bien 2 ou 3
Heu!!! je sais pas il va falloir que j'aille voir à la poste pour les frais de port mais ici je les fais à 1€ les 2

poipois
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 12:25    Sujet du message: Vos joies du jour Répondre en citant

Mais qu'est-ce qu'ils ont d'exceptionnels, tes ampullaires ? A part le fait qu'ils viennent de chez toi, bien sûr ! :mrgreen:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 13:45    Sujet du message: Vos joies du jour Répondre en citant

poipois a écrit:

Mais qu'est-ce qu'ils ont d'exceptionnels, tes ampullaires ? A part le fait qu'ils viennent de chez toi, bien sûr ! :mrgreen:

Heu!!!!!! rien, tu trouves ça cher???? en magasin ici, c'est jusqu'à 3E pièce et moi 0,5€
J'ai mis une annonce sur le bon coin, j'ai eu ma boite messagerie encombrée mais à une ou deux bêtes, 1 je n'ai pas fait fortune, 2 il m'en reeeeeeeeeeeste plein  :mrgreen:

poipois
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 13:55    Sujet du message: Vos joies du jour Répondre en citant

Non, je parlais pas du prix, juste du fait que les ampullaires ont le vent en poupe, en ce moment.

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 14:05    Sujet du message: Vos joies du jour Répondre en citant

poipois a écrit:

Non, je parlais pas du prix, juste du fait que les ampullaires ont le vent en poupe, en ce moment.

Normal c'est booooooooooooo :mrgreen: et amusant :mrgreen: :mrgreen:

Vodka
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 14:07    Sujet du message: Vos joies du jour Répondre en citant

TROP beau je dirais même !

Si je lui donne de la salade ou des courgettes il attaquera pas mes plantes ?

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 14:07    Sujet du message: Vos joies du jour Répondre en citant

Geogeo83 a écrit:

poipois a écrit:

Normal c'est booooooooooooo :mrgreen: et amusant :mrgreen: :mrgreen:

:ok:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 14:15    Sujet du message: Vos joies du jour Répondre en citant

Alors!!! A part pour les plantes très tendre, ils ne mangent pas les plantes saines mais c'est mieux de leur mettre des légumes mois c'est courgettes congelée et de la pomme la salade rarement (trop cher pour eux et ça se fane vite)
Pour la pomme enlève la peau et hop!! il ne reste plus rien pour les courgettes laisse la peau et hop!!! il y a plus rien mon plus, pour la salade, enlève les côtes dures et hop!! disparu :mrgreen:    

Vodka
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 14:17    Sujet du message: Vos joies du jour Répondre en citant

Je lui mettrais de la pomme, avec tous mes rongeurs + l'ampullaire ça va être Pomme'Land  :mdr:

Vodka
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 23:46    Sujet du message: Vos joies du jour Répondre en citant

J'ai oublié d'acheter un fond :oops:

Poispois si possible avec les rampantes on veux bien tes grandes plantes pour l'arrière plan :).

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 03:10    Sujet du message: Vos joies du jour Répondre en citant

Beau début, mais 2 petits trucs (pour ma part): le sable trop clair (bonjour le nettoyage) et bien sur les plantes trop rares (mais ça va changer :mrgreen: )
Un autre mais bon ce n'est qu'une idée: l'éclairage me semble faiblard
Et un petit dernier pour la route:on ne doit pas voir le niveau d'eau (esthétique et perte d'éclairage)
Ce ne sont que des petits détails vite réglés mais je le redits: Beau début :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14    Sujet du message: Vos joies du jour

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Discussions libres & débats sur l'aquariophilie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation