Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que faire de vos mouches mortes ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
N°AFV: 10/341

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 22:36    Sujet du message: Que faire de vos mouches mortes ? Répondre en citant

fab7860 a écrit:

AMECA02 a écrit:
     faut pas exagérer non plus, chez  eux nous aussi on déguste   :mdr:

Bof ... nous c'est plutôt des blagues entre flamand et wallon (et oui, il y a du racisme entre Belge :roll: )

Bon sur ce, on va arrêter de pourrir le post de poipois

allé tous a vos mouche on part tous ce week-end taquiner la truite......

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 22:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poipois
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 09:46    Sujet du message: Que faire de vos mouches mortes ? Répondre en citant

Eh, les modos ! Voilà ce que j'appelle un vrai débat ! :mrgreen:  On part de trois fois rien, et ça part très vite en sucettes sur l'utilité des mouches dans les étables et sur le cul des vaches... :roll:

Je suis désolée, Fab : c'est vrai que j'aurais dû préciser que certaines photos étaient classées X... :oops:

Je suis désolée d'avoir choqué certaines personnes avec des cadavres... de mouches mortes...

Je suis désolée pour le papillon qui se brûle les ailes à la lampe que j'allume les soirs d'été au fond de mon jardin...

Je suis désolée pour le moustique que j'écrase (avec un plaisir non dissimulé) lorsqu'il vient vrombir autour de mes oreilles...

J'imagine que, selon la conscience de chacun, vous avez soit fait une petite prière, soit versé une petite larme hier soir pour l'âme de ces pauvres bêtes montrées ainsi en spectacle... :(

Je vous prie ici de bien vouloir accepter mes excuses pour ces scènes pitoyables qui ont pu heurter la sensibilité d'une partie d'entre vous. Cela ne se reproduira plus. J'en suis profondément désolée...

Meuuuuuuh non !!!! Même pas vrai, d'abord ! :mrgreen:                       :c008n:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 09:58    Sujet du message: Que faire de vos mouches mortes ? Répondre en citant

Non ne sors pas, reste, pour moi c'était jubilatoire  :mrgreen:
J'ai trouvé, mais je n'ai pas osé le publier (trop dur) le même type de photos avec des cafards, des moules, etc., et j'ai découvert que le mexicains faisaient la même chose depuis le Mayas
Et, là c'est pas rigollot, une vidéo ou un aquariophile donnait à manger une sourie vivante à des piranhas une véritable horreur 

poipois
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 10:07    Sujet du message: Que faire de vos mouches mortes ? Répondre en citant

T'inquiète, je suis là, Geogeo, je lâche pas l'affaire ! Enfin un post animé où l'on parle d'autre chose que de guppys !!! :mrgreen:

Vas-y, vas-y, vas-y !!! Publie donc les photos des cafards, qu'on fasse exploser ce post !! Laughing   tu es prêt, Magenta ? :mdr:

Par contre la souris et les piranhas euh... je n'y tiens pas, vraiment... :(  ça doit être franchement la gerbe... Enfin si tu la publie, je pourrais toujours aller vomir dans mon étable... ça attirera plus de mouches... :roll:

Désolée... :oops:

shepard17
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 12:01    Sujet du message: Que faire de vos mouches mortes ? Répondre en citant

vas y géogéo tu peux la mettre la vidéo j'ai eu des pygo, et fallait bien les nourrir et c'est pas pire que de donner du phytoplancton vivant, je faisais de la repro de gourami bleu rien que pour eux :Hein:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 14:19    Sujet du message: Que faire de vos mouches mortes ? Répondre en citant

shepard17 a écrit:

vas y géogéo tu peux la mettre la vidéo j'ai eu des pygo, et fallait bien les nourrir et c'est pas pire que de donner du phytoplancton vivant, je faisais de la repro de gourami bleu rien que pour eux :Hein:
Jamais je ne cautionnerai de tel agissement, la vidéo est sur le net il n'y a qu'à chercher . Avoir des prédateurs à la maison  (poissons , serpents, etc.)  est dans la même idée de détenir des armes à feu je suis fondamentalement contre.

shepard17
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 14:33    Sujet du message: Que faire de vos mouches mortes ? Répondre en citant

c'est un choix que je respecte, sur youtube il n'y a pas qu'une seule vidéo qui montre ça il y en a au moins 50 !!

par contre jamais j'irai filmer ça

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 16:19    Sujet du message: Que faire de vos mouches mortes ? Répondre en citant

Je veux bien voir les photos des carfards   :mrgreen:

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 22:35    Sujet du message: Que faire de vos mouches mortes ? Répondre en citant

Fibulle a écrit:

Je veux bien voir les photos des carfards   :mrgreen:

...tiens:çà faisait longtemps que je les avais au placard(sans mauvais jeu de mots!!!) :mdr:
de beaux Bestiauds Mexicanos
...que vivas las Cucarachas!!!!!

PS:merci PoisPois pour les 1ers montages=au poil de mouche!!! :enaccord:

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 23:00    Sujet du message: Que faire de vos mouches mortes ? Répondre en citant

Merci, BibiGaïl  :D

Je prefere les mouches de Poipois

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
N°AFV: 10/341

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 23:06    Sujet du message: Que faire de vos mouches mortes ? Répondre en citant

Bon apparemment la mort des animaux amuse beaucoup........
Alors je vais changer mon fusil d'épaule et vous rejoindre......

Voici ce lien d'une video......

http://www.youtube.com/watch?v=Pon9Qz5fjaA

Dommage pour lui car il était magnifique......

Thétis
IV Ecailles
IV Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 23:26    Sujet du message: Que faire de vos mouches mortes ? Répondre en citant

moi j'attends plutôt guppy contre moustique ;) j'habite pas loin des bords de marne.....cet hiver a été plutôt rude, j'espère qu'il y en aura moins (de moustiques)
rassurez vous, je n'ai pas versé une cargaison de vivipares dans la rivière ;)

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 05:57    Sujet du message: Que faire de vos mouches mortes ? Répondre en citant

Le lienne fonction pas :(

shepard17
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 11:14    Sujet du message: Que faire de vos mouches mortes ? Répondre en citant

si suffit de faire un copier coller  :twisted:

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 16:03    Sujet du message: Que faire de vos mouches mortes ? Répondre en citant

Waouh!!! impressionnant quel apétie   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14    Sujet du message: Que faire de vos mouches mortes ?

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation