Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que faire de vos mouches mortes ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poipois
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 16:53    Sujet du message: Que faire de vos mouches mortes ? Répondre en citant

Le pauvre, il s'est fait gober... comme une mouche ! :roll:  
Quelle idée aussi de mettre des poissons qui ne cohabitent pas ensemble !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
N°AFV: 10/341

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 17:16    Sujet du message: Que faire de vos mouches mortes ? Répondre en citant

poipois a écrit:
Le pauvre, il s'est fait gober... comme une mouche ! :roll:  
Quelle idée aussi de mettre des poissons qui ne cohabitent pas ensemble !!!

non mais là l'introduction du guppy dans le bac c'était bien dans l'idée de nourrir le poisson-feuille......voir même le Géophagus qui ce trouve a droite

poipois
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 17:33    Sujet du message: Que faire de vos mouches mortes ? Répondre en citant

Ah OK, j'avais pas compris... J'ai cru que c'était encore l'oeuvre d'un aquariophile débutant !

shepard17
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 17:49    Sujet du message: Que faire de vos mouches mortes ? Répondre en citant

non il a bien voulus nourrir avec du vivant ces gros poissons pour faire sourire sa copine si on écoute bien  :shock:

Thétis
IV Ecailles
IV Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 21:08    Sujet du message: Que faire de vos mouches mortes ? Répondre en citant

j'avais pas mis le son

c'est pas rigolo

mon fils de 15 ans appelle ça un "god game" et m'a expliqué en quoi ça consistait, j'aime pas du tout du tout Evil or Very Mad

pourquoi introduire la mort intentionnellement, l'aquariophilie n'est pas faite pour ça

on fait déjà assez d'erreurs sans le vouloir Crying or Very sad

shepard17
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 21:14    Sujet du message: Que faire de vos mouches mortes ? Répondre en citant

il comme ça, si ils le font ça serait bien qu'ils s'amusent pas à filmer ça sert à rien mais bon qu'est-ce qu'on y peu

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
N°AFV: 10/341

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 21:21    Sujet du message: Que faire de vos mouches mortes ? Répondre en citant

Thétis a écrit:

j'avais pas mis le son

c'est pas rigolo

mon fils de 15 ans appelle ça un "god game" et m'a expliqué en quoi ça consistait, j'aime pas du tout du tout Evil or Very Mad

pourquoi introduire la mort intentionnellement, l'aquariophilie n'est pas faite pour ça

on fait déjà assez d'erreurs sans le vouloir Crying or Very sad

je comprend pas vus que toi tu aimerais que les guppy mangent tout  les moustique.....là c'est juste un stade supérieur de la chaine alimentaire....
de plus les mouches et les scarabée des 2 autres photos ne sont certainement  pas mort  naturellement donc eux aussi sont mort intentionnellement et en plus pour s'en amuser......apparemment tu as l'air de mieux comprendre ma réaction auparavant.....  

shepard17
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 21:36    Sujet du message: Que faire de vos mouches mortes ? Répondre en citant

c'est comme nourrir un serpent, donner des artémias vivant aux poissons donc faut pas faire style après, toute vie à la même importance donc pourquoi, pis surtout il donne pas un guppy sauvage mais sans aucune doute un qu'il a fait reproduire, de plus la le guppy n'a même pas souffert  !!! donc il y a bien pire

Thétis
IV Ecailles
IV Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 21:37    Sujet du message: Que faire de vos mouches mortes ? Répondre en citant

oui, ton raisonnement se tient, il y a une part de subjectivité en moi

ce qui est nuisible à l'homme comme moustiques, mouches et vers (jete un coup d'oeil sur les maladies tropicales, c'est un cauchemard)
je prends celle-ci par hasard
http://www.asnom.org/fr/444_filarioses.html

et lorsqu'on arrive à un stade supérieur de la chaine alimentaire, je m'émeus ;) plus facilement
magenta, tu as gagné un point!!

d'ailleurs je voudrais me débarrasser de mes planaires dans mon bac à red cherry beurk

le filaire n'est qu'un tout petit vers :smileys0906.:

Clad
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 10:03    Sujet du message: Que faire de vos mouches mortes ? Répondre en citant

Le god game, on en trouve plutôt chez les éleveurs de piranhas (cf : Piranha vs mouse, piranha vs goldfish, etc...), les poissons feuille, eux se nourrissent MAJORITAIREMENT de guppies, il est même conseillé par leurs éleveurs d'avoir un élevage de poissons prolifiques pour les nourrir.

shepard17
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 11:25    Sujet du message: Que faire de vos mouches mortes ? Répondre en citant

il y a aussi vs frog, enfin bon moi j'ai aussi eu des pigo donc nourriture bien vivante, donc élevage de gourami bleu mais de la à filmer c'est un peu nul 

loule
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 19:47    Sujet du message: Que faire de vos mouches mortes ? Répondre en citant

Exelent  :D :enaccord:

kanou
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 23:13    Sujet du message: Que faire de vos mouches mortes ? Répondre en citant

j'ai adoré les mouches ^^

beaucoup moins le lien de thétis ... beurk !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: Que faire de vos mouches mortes ?

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation