Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

japon blue!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Génétique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thétis
IV Ecailles
IV Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 21:45    Sujet du message: japon blue!!!!! Répondre en citant

magnifiques photos, il y en a ici qui sont, soit particulièrement doués, soit ils ont un appareil de pro!!

ces petits vivipares sont tellement variés, c'est pas possible de tout avoir
Une petite merveille ce bleu japon!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 21:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 22:46    Sujet du message: japon blue!!!!! Répondre en citant

toujours sur afv

association de patron japon blue et gène santamaria

japon blue plus cobra

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 13:53    Sujet du message: japon blue!!!!! Répondre en citant

Bientôt  chez moi un couple de japon blue  blond  épée basse , pour  l'instant ils sont chez mon fils magenta51 , j'ai hâte qu'ils arrivent chez moi
   ils viennent de la bourse de REIMS

souche comme celle là       :ok:          t' as vu Thétis!!!!!!!!!!     Crying or Very sad

Thétis
IV Ecailles
IV Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 14:05    Sujet du message: japon blue!!!!! Répondre en citant

cruauté mentale :mdr: je me déplacerai un de ces jours : toc toc c'est moi, je passais par là, j'ai vu de la lumière......

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
N°AFV: 10/341

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 15:13    Sujet du message: japon blue!!!!! Répondre en citant

AMECA02 a écrit:

Bientôt  chez moi un couple de japon blue  blond  épée basse , pour  l'instant ils sont chez mon fils magenta51 , j'ai hâte qu'ils arrivent chez moi
   ils viennent de la bourse de REIMS

souche comme celle là       :ok:          t' as vu Thétis!!!!!!!!!!     Crying or Very sad

Y a un soucis Papameca02......maintenant qu'ils sont dans mon bac je ne c'est plus si je dois te les donner ou les garder......

bon la qualitée est médiocre car je n'ai plus ton APN mais voilà les photos de tes p'tis poispois....... :ok:

Thétis
IV Ecailles
IV Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 15:45    Sujet du message: japon blue!!!!! Répondre en citant

photo pas terrible mais encore assez nette pour qu'on voit que c'est joli joli
bravo pour vos acquisitions :ok:

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 16:43    Sujet du message: japon blue!!!!! Répondre en citant

Thétis a écrit:
photo pas terrible mais encore assez nette pour qu'on voit que c'est joli joli
bravo pour vos acquisitions :ok:
j'ai qu'un téléphone portable pour les photos....

Voilà ce que je me suis trouvé avec du Blue-japan:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 17:10    Sujet du message: japon blue!!!!! Répondre en citant

Et bien tu n'as pas tardé à aller vous cherchez des Japan Blue blond Laughing  Tu les a eu où ? :mrgreen:

Tiens, les autres que tu a eu, sais-tu quel souche c'est ? Croisement ?

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 18:50    Sujet du message: japon blue!!!!! Répondre en citant

fab7860 a écrit:
Et bien tu n'as pas tardé à aller vous cherchez des Japan Blue blond Laughing  Tu les a eu où ? :mrgreen:

Tiens, les autres que tu a eu, sais-tu quel souche c'est ? Croisement ?

oui c'est vrai que ça a était vite........en plus c'est encore ma p'tit femme qui les a trouvé....... :ok:
c'était ce matin a la bourse de Reims 

y avais même des Japan-Blue Gris avec ou sans spot
pour l'autre je l'ai eu dans un bac de "soupe-endler's" et c'était le seul avec du Blue-japan sur le corps.......du coup je lui ai pris de Vrai femelle Endler's d'un autre éleveur et j'espère avoir des p'tit comme le père......quitte a faire un "Back-cross" avec ses filles

Ah et je me suis aussi trouvé du Cobra Purple Magenta queue ronde (sans le moscou).......une vrai tuerie  (merci Annie)
il est complètement magenta pourpre avec des moucheture un peu partout.....je mettrais des photos dès que possible

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 19:54    Sujet du message: japon blue!!!!! Répondre en citant

Magenta51 a écrit:

Ah et je me suis aussi trouvé du Cobra Purple Magenta queue ronde (sans le moscou).......une vrai tuerie  (merci Annie)
il est complètement magenta pourpre avec des moucheture un peu partout.....je mettrais des photos dès que possible

On attend sa 8-)

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 22:11    Sujet du message: japon blue!!!!! Répondre en citant

Désolé je n'ai pas pus faire mieux pour le moment..... Crying or Very sad

En gros c'est comme celui de Jack mais sans le Moscou et avec + de mouchetures :arrow:

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 23:29    Sujet du message: japon blue!!!!! Répondre en citant

Alors là chapeau bas l'artiste.....écouté bien.....Voici un Hybride d'Endler's Lutino Magenta avec du Blue-Japan...... :ok:

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 20:37    Sujet du message: japon blue!!!!! Répondre en citant

Papameca02 voilà une photo plus net de tes p'tit Blond Japan-Blue épée basse :ok: :D

XAVIER10
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 21:07    Sujet du message: japon blue!!!!! Répondre en citant

je suis allé à Reims , au départ pour trouver des killies , je suis revenu avec une 10aine d'Endler's et un harem d'Ameca Splendens (5) .

Sinon , j'ai également vu les blue japan , mais n'ayant plus de bac dispo pour eux tout seul , j'ai préféré m'abstenir et remettre ça à plus tard . En repartant j'ai fais un crochet par floralies garden et négocié 2 nanos 30L pour 60€ donc je ne vais pas tarder à avoir de la place :oops: même si j'atteint les limites de mon CAF ...

fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 21:55    Sujet du message: japon blue!!!!! Répondre en citant

Et bien je vois qu'on arrive toujours a repousser la limite du CAF un peu plus loin à chaque fois :mdr:  

Tout ça pour avoir des Japan Blue :mrgreen:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57    Sujet du message: japon blue!!!!!

Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Génétique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation