Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaire galerie de Fab
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cauchy
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 22:16    Sujet du message: Commentaire galerie de Fab Répondre en citant

bac à guppy ? :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab7860
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 22:52    Sujet du message: Commentaire galerie de Fab Répondre en citant

Oui, bac à soupe de Guppy et alors, il y aura quelques Girardinus métallicus (ventre noir)

Sylvain_M
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 23:59    Sujet du message: Commentaire galerie de Fab Répondre en citant

ça promet ce "petit" bac :ok:
La plante fixée sur la racine (4e photo http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=118043007JPG.jpg), tu l'a fixée avec du fil de pêche ? Je n'arrive pas a bien voir comme tu as fait, et j'avoue que ça m'intéresse. J'ai mis une racine dans mon bac, et une autre va bientot venir, et je dois bien avouer que les peupler avec quelques plantes, ça m'intéresse beaucoup ! (peut on faire ça avec toutes les plantes ?)

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 00:09    Sujet du message: Commentaire galerie de Fab Répondre en citant

...le p'tit dernier il a les joues roses!!! :mrgreen: :ok:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 09:15    Sujet du message: Commentaire galerie de Fab Répondre en citant

C'est bizarre mais quand j'ai vu que tu avais fais une mise à jour de ta galerie, j'ai tout de suite pensé au See Thru.

:ok:

salamander
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 09:22    Sujet du message: Commentaire galerie de Fab Répondre en citant

Super!

Alors, ce sera ton bac pour mâles qui sera dans ton salon ??
Tu l'as pas fait toi meme celui-la ? ^^
l'eau que tu as mis dedans est fort colorée au tanin c'est normal ?

fab7860
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 13:34    Sujet du message: Commentaire galerie de Fab Répondre en citant

Sylvain :arrow:  Non je ne l'ai pas fixer avec du fil de pêche, j'ai tout simplement creusé un peu le bois pour pouvoir y mettre un peu de substrat. Ensuite j'ai tout simplement planté la plante dedans. Maintenant, j'ai d'autres plantes sur ma racine, que j'ai tout simplement coincé dans des rainure et elles vont s'accrocher pr elle même sur la racine.

Cédric :arrow:  Haaaa, tu vois, tu me connais bien hein :mrgreen:

Salamander :arrow:  Il n'y aura pas que des mâles ;)
Non, je ne l'ai pas fait moi même, car au prix où je les ai eu, je n'aurais même pas eu tous les vitres pour le fabriquer :roll:
Oui c'est logique qu'elle est coloré, tu as vu les racine qu'il y a dedans ! Il y a casi 5 Kg de racine En plus, le fait du substrat manado, ça donne un effet encore plus foncé.

Sylvain_M
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 16:28    Sujet du message: Commentaire galerie de Fab Répondre en citant

Merci pour les explications pour les plantes :), j'y penserai à creuser ma prochaine racine, en esperant ensuite qu'il y aura assez de place pour le développement des racines de la plante.

philduweb
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 22:17    Sujet du message: Commentaire galerie de Fab Répondre en citant

Jolis poissons et jolis bacs  :enaccord:

J'ai pri la liberté de faire une petite retouche à ta photo N°8 du premier post. Si tu n'es pas d'accord je supprime ;)

C'était dommage de ne pas nous le montrer celui-là.

Elle est ici http://i27.servimg.com/u/f27/11/47/96/51/photoa10.jpg

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 23:24    Sujet du message: Commentaire galerie de Fab Répondre en citant

Pas de soucis Philippe, je ne suis pas diifcile pour mes photos :icon_geek:

Merci pour les compliments :enaccord:

Mais le bac où se trouvait cette femelle n'est plus d'actualité ... il a été remplacé par un 400L Laughing

hellsing57
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 22:09    Sujet du message: Commentaire galerie de Fab Répondre en citant

wow superbe tes épée haute, il va falloir que je t'envoi un MP :mrgreen:

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
N°AFV: 10/341

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 19:44    Sujet du message: Commentaire galerie de Fab Répondre en citant

Superbe  :ok:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 21:09    Sujet du message: Commentaire galerie de Fab Répondre en citant

Merci Yo :ok:

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
N°AFV: 10/341

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 11:07    Sujet du message: Commentaire galerie de Fab Répondre en citant

Tu risques fort bien de les présenter cette année alors?  :D ;)

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 12:57    Sujet du message: Commentaire galerie de Fab Répondre en citant

Oui il y en a qui vont aller en concours Laughing

Mais je m'attend pas non plus a casser la baraque avec eux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14    Sujet du message: Commentaire galerie de Fab

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation