Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaires sur la galerie de Lumie
Aller à la page: 1, 2  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shepard17
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 19:05    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de Lumie Répondre en citant

Pour les com's c'est ici  :ok:

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 19:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shepard17
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 19:06    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de Lumie Répondre en citant

Très belle aqua bien planté 

lumie
I Ecaille
I Ecaille

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 19:06    Sujet du message: commentaires galerie de Lumie Répondre en citant

A vous!
Dur dur de faire des photos potables!

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 19:39    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de Lumie Répondre en citant

Belle aqua.
Et des beaux spécimens.

:ok:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 20:34    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de Lumie Répondre en citant

Beau bac bien planté 8-) :ok:  

J'aime assez bien ton mâle rouge :P

Tu n'as pas a te plaindre, tes photos sont pas mal je trouve :smileys0906.:

shepard17
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 20:34    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de Lumie Répondre en citant

oui la qualité est plus qu'honorable 

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 02:59    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de Lumie Répondre en citant

voilà un bac comme je les aime  :ok: :ok: parfait. 

poipois
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 09:22    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de Lumie Répondre en citant

Il est magnifique ton bac, Lumie ! Très bien planté, et de magnifiques guppys ! :P

lumie
I Ecaille
I Ecaille

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 10:05    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de Lumie Répondre en citant

Merci!

Bien sûr,tous ces guppys sont des descendants de ceux que j'avais acheté dans une animalerie,et de nouvelles couleurs sortent à chaque génération,c'est vraiment sympas!

shepard17
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 14:38    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de Lumie Répondre en citant

superbe le groupe de sterbaï, un corydoras rare et qui coûte relativement cher  :ok:

lumie
I Ecaille
I Ecaille

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 14:43    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de Lumie Répondre en citant

Oui,dans mon animalerie ils coûtent pratiquement 10 euros!
J'ai commencé par 4 (dans mon ancien 60 l),puis je suis passée à 6 en changeant d'aqua,mais j'ai vu qu'ils en avaient la dernière fois,je vais peut-être etoffer le groupe un peu plus.

shepard17
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 15:11    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de Lumie Répondre en citant

10 euros tu as de la chance, par chez moi c'est plus de 15 euros^^

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
N°AFV: 10/341

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 19:13    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de Lumie Répondre en citant

shepard17 a écrit:

10 euros tu as de la chance, par chez moi c'est plus de 15 euros^^

prêt de chez moi y a du sterbai a 9euros piéces
et j'étais dégouté car ce week-end à la bourse de Reims y avais du Black du Venezuela à 1Oeuros pièces mais je n'avais pas assez sur moi Crying or Very sad

shepard17
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 19:15    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de Lumie Répondre en citant

ah je vais regarder à la bourse d'arvert ce week end si il y en a j'essairais d'en avoir et dans faire la reproduction et de les diffuser

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 20:42    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de Lumie Répondre en citant

Et tu te plaint de tes photos ... j'ai jamais réussi à faire une photo convenable de mes crevettes

Sinon j'adore tes Corydoras aussi Laughing

Par contre Magenta51, je te bat, je sais avoir les sp black Vénézuela à 9€

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de Lumie

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation