Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle acquisition
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Discussions libres & débats sur l'aquariophilie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thétis
IV Ecailles
IV Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 13:56    Sujet du message: Nouvelle acquisition Répondre en citant

en tout cas c'était sympa comme idée poipois
j'ai laissé aller le poisson froide dans ton eau chaude et puis le coup  du "45 l pas content c'est pas mon affaire" je me suis dit que tu pouvais pas ....j'ai même pas lu la suite
Bravo pour le divertissement :ok:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 13:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shepard17
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 13:59    Sujet du message: Nouvelle acquisition Répondre en citant

poipoi la tueuse de poison  :mdr:

poipois
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 14:01    Sujet du message: Nouvelle acquisition Répondre en citant

Je demande pardon ici à tous mes petits poipois que j'ai pu offenser en leur faisant croire que j'allais les couper en morceaux, noyer dans de la javel ou donner à manger à des piranhas... :|

shepard17
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 14:11    Sujet du message: Nouvelle acquisition Répondre en citant

:twisted: :mrgreen: :mdr:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 16:08    Sujet du message: Nouvelle acquisition Répondre en citant

Et c'est qui qui est le plus malin ??????????????? :mrgreen:
Pour en revenir à la tradition du 1er Avril, il semblerai que cela vienne du fait qu'avant la Chrétienté le 1 jour de l'année était le 1er  Avril (normal c'est le début du printemps)
Un roi ou un pape ai décidait que le 1er jour de l'année devait être le 1er Janvier(vas savoir pourquoi) donc en rébellion, les gents du peuple se sont mis à faire des farces le 1er Avril et la tradition perdure  :mrgreen:

poipois
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 16:10    Sujet du message: Nouvelle acquisition Répondre en citant

Oui, perdure mais enfin se perd de plus en plus... Y'a qu'à voir au boulot aujourd'hui : c'est qui qui qu'à fait des conn....ies ? :mrgreen:

shepard17
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 16:34    Sujet du message: Nouvelle acquisition Répondre en citant

c'est poipoi  :mdr:   enfin moi j'attends pas le 1 er avril pour faire des conneries ^^ c'est tellement bon et le rire ça fait vivre plus vieux alors je m'en lasse pas 

poipois
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 17:28    Sujet du message: Nouvelle acquisition Répondre en citant

En tout cas, n'étant pas là demain, je profite de pourrir mon propre post pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de Pâques et plein de poissons en chocolat dans vos jardins et sur vos balcons ! :ok:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 17:36    Sujet du message: Nouvelle acquisition Répondre en citant

le chocolat c'est interdit pour moaaaaaaaaaaaaaaaa Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais merci quand même :mrgreen:

shepard17
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 17:43    Sujet du message: Nouvelle acquisition Répondre en citant

joyeuse pâques à toi aussi poipoi :)
(beurk le chocolat)

fab7860
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 19:56    Sujet du message: Nouvelle acquisition Répondre en citant

:ban:  Sacré poipois, en lisant le début, je me suis fait avoir aussi. Je me demandais se qu'il se passait, car ça te ressemblait pas d'acheter n'importe quoi comme ça, mais j'avais zappé le jour du poisson d'Avril :roll:

Bravo pour ce coup là  

roré77
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 23:05    Sujet du message: Nouvelle acquisition Répondre en citant

Génial, j'ai trouvé ça super comme idée. Très divertissant pour cette fin de soirée. Merci poipois et shepard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15    Sujet du message: Nouvelle acquisition

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Discussions libres & débats sur l'aquariophilie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation