Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galerie de Guppy-néon [Commentaire]
Aller à la page: 1, 2  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guppy-néon
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 14:22    Sujet du message: Galerie de Guppy-néon [Commentaire] Répondre en citant

lâchez-vous. :smileys0906.: :smileys0906.: :smileys0906.: :smileys0906.: :enaccord: :enaccord: :enaccord: :smileys0906.: ;) :mdr: :ban: :mdr:

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 14:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shepard17
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 14:26    Sujet du message: Galerie de Guppy-néon [Commentaire] Répondre en citant

j'aime bien ton bac.

essais de le placer chez quelqu'un ce cory, car comme tu le sais sans aucun doute, il faut pas qu'il soit tout seul et il est trop grand pour ce bac.

Sinon ça manque de plante au "sol", je verrais bien une jolie échinodorus ozelot

Guppy-néon
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 19:58    Sujet du message: Galerie de Guppy-néon [Commentaire] Répondre en citant

Merci mais que me conseille tu? De le tué?

shepard17
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 21:15    Sujet du message: Galerie de Guppy-néon [Commentaire] Répondre en citant

non j'ai dis de le placer  :|

jack
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 08:47    Sujet du message: Galerie de Guppy-néon [Commentaire] Répondre en citant

juste une petite remarque........!!
retire ta racine et passe la a l'eau chaude dans ta baignoire par exemple
elle a plein de mousse , je c'est que sais pas toujours facile mais une racine doit être bouillit
bonne chance pour la suite

Guppy-néon
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 12:56    Sujet du message: Galerie de Guppy-néon [Commentaire] Répondre en citant

On ma dit que sa par au bout de 10 jour

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 21:36    Sujet du message: Galerie de Guppy-néon [Commentaire] Répondre en citant

Et bien je dois dire que moi aussi je préfère ton aqua après l'annif 8-)

Mais comme le dit shepard, quelques petites plantes pour couvrir un peu le sol et ce serait nikel :ok:

Pour le Corydoras, je suis du même avis que shepard aussi, essaye de lui trouver quelqu'un qui a dèjà un banc d'albinos :ok:

Guppy-néon
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 21:39    Sujet du message: Galerie de Guppy-néon [Commentaire] Répondre en citant

Mon détaillant est super sympa et est trés strique sur les regle. penser vous qui le mettra en vente?

shepard17
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 21:41    Sujet du message: Galerie de Guppy-néon [Commentaire] Répondre en citant

si il a 6 ans je pense pas qu'il te le prenne, en tout cas pas pour un échange, ça fait très vieux pour un cory disons que c'est le max  :mrgreen:

Guppy-néon
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 19:48    Sujet du message: Galerie de Guppy-néon [Commentaire] Répondre en citant

Bonjour je voudrais savoir si mon aquarium a besoin d'un bulleur?

shepard17
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 20:06    Sujet du message: Galerie de Guppy-néon [Commentaire] Répondre en citant

c'est tout simple est-ce que tu as des plantes? si oui tu en mets pas et si tu as pas de plante tu en mets un  :ok:

Guppy-néon
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 21:16    Sujet du message: Galerie de Guppy-néon [Commentaire] Répondre en citant

Oui mais la nuit lorsque il ne plus de photo. (esque tu peux juger sur ma galerie plise)

shepard17
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 21:56    Sujet du message: Galerie de Guppy-néon [Commentaire] Répondre en citant

au vue de la photo de ton bac tu n'as pas besoin de bulleur. le jour les plante engrange la lumière et tout se passe la nuit  :ok:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 20:59    Sujet du message: Galerie de Guppy-néon [Commentaire] Répondre en citant

De bien joli hybride d'Endler's :P

Par contre le dernier à l'air d'avoir une queue assez bizzaroïde ...

Guppy-néon
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 22:17    Sujet du message: Galerie de Guppy-néon [Commentaire] Répondre en citant

c'est grace a  sa queus bizarre qu'il est mon préféré.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31    Sujet du message: Galerie de Guppy-néon [Commentaire]

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation