Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galerie de Guppy-néon [Commentaire]
Aller à la page: <  1, 2

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
N°AFV: 10/341

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 22:36    Sujet du message: Galerie de Guppy-néon [Commentaire] Répondre en citant

Joli hybride  ;)

C'est vrai que je le trouve simpat le dernier.

Ça fait penser à du trident mais ce qui est bizarre c'est que prolongement central part en plumeau...... :Hein:

A ta place j'essaierais de travaillé dessus pour tenté de sortir du trident "pur"

Tiens voilà deux p'tites photos d'un trident que j'avais acquis dans le passé pour te montrer ce à quoi cela ressemble ;)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 22:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 21:22    Sujet du message: Galerie de Guppy-néon [Commentaire] Répondre en citant

L'avant dernière photo, c'est un bien joli filigrane bleu on dirait :ok:  

Par contre le dernier, c'est un hybride Guppy/Endler's.

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 00:43    Sujet du message: Galerie de Guppy-néon [Commentaire] Répondre en citant

"Voici un de mes mâle grande quoi pouvez vous si vous plait et me donner vo impréision."=photo un peu surexposée,une caudale Triangle joliment bordée de noir sur le Bleu Japon...un poisson intéressant :ok:

"J'ai un autre poisson qui me pose probléme le voilà s'ajit'il d'un endler ou d'un guppy." =un hybride,un guppendler :mrgreen:

cauchy
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 08:04    Sujet du message: Galerie de Guppy-néon [Commentaire] Répondre en citant

sympa, sinon pour la racine je penses que tes escargots ou autre doivent te manger ça

Guppy-néon
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 12:03    Sujet du message: Galerie de Guppy-néon [Commentaire] Répondre en citant

Ouai mais sait pas sufisant :)

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 22:35    Sujet du message: Galerie de Guppy-néon [Commentaire] Répondre en citant

J'ai fait un topic "le coin des pêcheurs" avec tes photos de pêche :ok:

http://guppyworld.xooit.fr/t3198-Le-coin-des-pêcheurs.htm :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00    Sujet du message: Galerie de Guppy-néon [Commentaire]

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation