Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création d'un logiciel de gestion pour Guppy à partir de Bettalog.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Bricolages , trucs & astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab7860
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 15:02    Sujet du message: Création d'un logiciel de gestion pour Guppy à partir de Bettalog. Répondre en citant

Super bonne nouvelle ça Laughing

Quel taille veux tu comme icône ?

Pour le F, oui ça existe dans la génétique du guppy, mais si mes souvenir sont bon, on l'emploi pour les mélnophore.

Pour l'adaptation, c'est toi qui voit, pour nous il n'y a aucun soucis.

Allez, bon boulot cher ami :P

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 15:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
progalacarte
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 18:10    Sujet du message: Création d'un logiciel de gestion pour Guppy à partir de Bettalog. Répondre en citant

Comme dit cette après-midi, l'adresse de téléchargement du setup d'installation de guppylog : http://www.bettafrance.fr/Progs/guppylog.EXE
J'attends maintenant vos critiques, suggestions et demandes complémentaires.
La partie aide n'a pas encore été mise à jour, et la partie prévisionnelle non plus.

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 21:21    Sujet du message: Création d'un logiciel de gestion pour Guppy à partir de Bettalog. Répondre en citant

Couleur de Fond+Couleur de Surface+...
il manquerait la mention:Patron de couleur???
=19 patrons référencés(sous réserve,car d'autres apparaissent au gré des croisements & sélections au cours du temps...)
_Multicolore.
_Demi-Noir ou 3/4 Noir(Tuxedo ou Half-Black).
_Cobra(ou Snake-skin , Léopard , Filigrane).
_Mosaïque.
_Grass.
_Emeraude de Vienne.
_Moscou(Full Moscou).
_Purple(Pourpre
_Métallique(gène Santa Maria,&,gène Störzbach).
_Japan Blue(Bleu Japon).
_Turquoise(Türkis).
_Full Red.
_Pingu.
_American Pink White.
_Yellow Mica Reef.
_Sunset Pink.
_Galaxy / Médusa.
_Néon(Corail Rouge)
_(Lutino:"yeux raisins"déjà inscrit en couleur de surface car?.)
_Flamenco Dancer.

fab7860
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 00:04    Sujet du message: Création d'un logiciel de gestion pour Guppy à partir de Bettalog. Répondre en citant

Nikel le programme :P

Mais bonne remarque BibiGaïl :ok:  Tu es excuser progalacarte, c'est un oubli de notre part :oops:

hellsing57
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 00:59    Sujet du message: Création d'un logiciel de gestion pour Guppy à partir de Bettalog. Répondre en citant

nickel :ok:

val_ver
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 08:59    Sujet du message: Création d'un logiciel de gestion pour Guppy à partir de Bettalog. Répondre en citant

j'arrive pas à le télécharger :(

progalacarte
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 09:03    Sujet du message: Création d'un logiciel de gestion pour Guppy à partir de Bettalog. Répondre en citant

Oups, si il manque une donnée couleur, arrêtez tout. Enfin, je veux dire, arrêtez les saisies définitives, contrairement à ce que j'avais dit dans mon dernier post, les données entrées seront perdues lors de la mise à jour prochaine. J'essaye d'incorporer cette nouvelle donnée dans le week end, mais vu le temps et le planing déjà bien lancé, je ne peux promettre.

Val_ver : ça te fait quoi exactly lors de tes tentatives de téléchargement. Sinon, au pire, tu me donnes une adresse mail par MP et je te l'envoie.

val_ver
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 09:59    Sujet du message: Création d'un logiciel de gestion pour Guppy à partir de Bettalog. Répondre en citant

ça marche ... ça disait que je perdais la connection avec le seveur mais au 3ème essai j'y suis arrivée
merci :)

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 11:44    Sujet du message: Création d'un logiciel de gestion pour Guppy à partir de Bettalog. Répondre en citant

...j'ai essayé hier,le logiciel fonctionnait:impec...
j'ai voulu rentrer les données pour un Guppy un peu spécial issu d'un croisement=
_Forme:Triangle.
_couleur de fond:Gris.
_couleur de surface:Bleu Japon.
_dessin-patron en caudale: Mosaïque Rouge...c'est là que j'ai vu la faille éventuelle. :mrgreen:
On a 4 critères de base... :Hein:
Dans un 1er temps,effectivement,il vaut mieux ne pas entrer de données définitives,mais procéder en phase d'essai avec un couple "test"...

Dernière édition par BibiGaïl le Dim 18 Avr 2010 - 12:50; édité 1 fois
shepard17
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 11:49    Sujet du message: Création d'un logiciel de gestion pour Guppy à partir de Bettalog. Répondre en citant

oui j'ai essayé aussi et ça marche très bien  :ok:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 12:00    Sujet du message: Création d'un logiciel de gestion pour Guppy à partir de Bettalog. Répondre en citant

Pas de soucis progalacarte, on est pas pressé ... fait a ton aise, chaqu'un à une vie privé aussi et on comprend que tu as d'autres chose à faire aussi :smileys0906.:

C'est déjà bien que tu as accepté de consacré du temps pour nous et cela sans rien demander :ok:

En tant qu'aquariophile, on à la patience avec nous

progalacarte
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 11:04    Sujet du message: Création d'un logiciel de gestion pour Guppy à partir de Bettalog. Répondre en citant

Mise à jour, avec le patron de couleur. J'avais zappé également, dans le premier pack d'install, la désinstallation. Donc, désolé, faudra la faire en manuel. Pour supprimer le logiciel, suffit de supprimer le répertoire d'installation (par défaut c:\Program Files\guppylog). De même, une seconde erreur dans le pack (décidément!...) j'ai mis guppylog en démarrage automatique du PC. Supprimer le raccourci qui a été créé dans le groupe de démarrage. Le pack d'install de la nouvelle version ne présente plus ces défauts.
Pour l'icône, du 16x16 au format ico
Bon, ben je me relance dans la lecture des liens que m'a envoyé  BibiGaïl pour la génétique.
Pour rappel , l'adresse de téléchargement : http://www.bettafrance.fr/Progs/guppylog.EXE

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 11:14    Sujet du message: Création d'un logiciel de gestion pour Guppy à partir de Bettalog. Répondre en citant

...le lien envoit sur = "erreur"   Forbidden 403   :surprise-19302:

progalacarte
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 11:51    Sujet du message: Création d'un logiciel de gestion pour Guppy à partir de Bettalog. Répondre en citant

Oups... Corrigé, le lien fonctionne maintenant

val_ver
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 12:22    Sujet du message: Création d'un logiciel de gestion pour Guppy à partir de Bettalog. Répondre en citant

voilà ce qu'il me dit :?

Le mechanisme de sécurité du W-language a détecté une erreur dans l'application bettalog. Contactez le fournisseur de l'application guppylog. Afin de corriger l'erreur, veuillez transmettre les informations accessibles par le bouton "Copier"

Erreur à la ligne 1 du traitement Initialisation de bettalog.
Vous avez appelé la fonction HCréationSiInexistant.
La description du fichier logique <Base> stockée dans l'analyse est différente de celle stockée dans le fichier physique <C:\Program Files (x86)\Guppylog\Base>. Impossible d'accéder au fichier.
La taille de l'enregistrement du fichier <Base> est différente de la taille décrite dans l'analyse : enregistrement de 1528 octets dans le fichier et 1579 octets dans l'analyse.
Le nombre de rubriques du fichier <Base> est différent du nombre de rubriques décrit dans l'analyse.
Les valeurs par défaut de certaines rubriques du fichier <Base> sont différentes de celles définies dans l'analyse.
Le nombre de rubriques du fichier <Base> est différent du nombre de rubriques décrit dans l'analyse.
Le nombre de rubriques clés du fichier <Base> est différent du nombre de rubriques clés décrit dans l'analyse : 9 rubrique(s) clé(s) dans le fichier <Base> et 10 rubrique(s) clé(s) dans l'analyse.
Informations techniques
Projet : bettalog
Dump de l'erreur du module <WD120HF.DLL> <12.00Kg>.
- Appel WL :
Traitement de <>, ligne <1>, thread <0>
Fonction <HCréationSiInexistant>, n° de syntaxe <1>
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
- Code erreur : 70016
- Code erreur WD55 : 16
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ?
La description du fichier logique <Base> stockée dans l'analyse est différente de celle stockée dans le fichier physique <C:\Program Files (x86)\Guppylog\Base>. Impossible d'accéder au fichier.
La taille de l'enregistrement du fichier <Base> est différente de la taille décrite dans l'analyse : enregistrement de 1528 octets dans le fichier et 1579 octets dans l'analyse.
Les valeurs par défaut de certaines rubriques du fichier <Base> sont différentes de celles définies dans l'analyse.
Le nombre de rubriques clés du fichier <Base> est différent du nombre de rubriques clés décrit dans l'analyse : 9 rubrique(s) clé(s) dans le fichier <Base> et 10 rubrique(s) clé(s) dans l'analyse.
- Infos de debug :
IEWDHF=32010
Module=<WDHF>
Version=<12.00Kg>
Fonction (7,28)
- Infos attachées :
EIT_LOGICALTABLENAME : <Base>
EIT_PATHFIC : <C:\Program Files (x86)\Guppylog\Base>
EIT_PATHWDD : <D:\Mes Projets\guppylog\bettalog.wdd>
EIT_PILEWL :
Initialisation de bettalog (), ligne 1
EIT_COMPOSANT :
EIT_DATEHEURE : 18/04/2010 12:19:13
- Identifiant dans le .err : 72109

Assistance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59    Sujet du message: Création d'un logiciel de gestion pour Guppy à partir de Bettalog.

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Bricolages , trucs & astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation