Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaire sur la galerie de Sayan
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shepard17
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 20:53    Sujet du message: Commentaire sur la galerie de Sayan Répondre en citant

Très jolie femelle, j'aime bien sa couleur

mais j'aime pas le pondoir.
Quel est la couleur du mal qui la fécondée?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayan
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 21:08    Sujet du message: Commentaire sur la galerie de Sayan Répondre en citant

Merci
Je sais pour la pondoir ce n'est pas ce qu'il y a de meiux, mais foire la vidéo c'est l'idéal ;)

Alors pour le mâle il y a deux solutions, soit un jaune soit un rouge orangé, je pourrai vous en dire pus quand ils auront pris un peu de taille,
mais je mettrai quelques photos par la suite.

fab7860
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 21:27    Sujet du message: Commentaire sur la galerie de Sayan Répondre en citant

Oui c'est une belle femelle ... on dirait bien que c'est du Yellow mica reef :Hein:

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 22:15    Sujet du message: Commentaire sur la galerie de Sayan Répondre en citant

très jolie femelle et belle couleur de fond même avec le pondoir

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
N°AFV: 10/341

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 23:16    Sujet du message: Commentaire sur la galerie de Sayan Répondre en citant

Superbe cette femelle...... :ok:
je la verrais bien avec un de mes mâle......

fab7860 a écrit:

Oui c'est une belle femelle ... on dirait bien que c'est du Yellow mica reef :Hein:

Comment reconnait-on des femelles Yellow mica reef? N'ont-elles pas des reflets Storzbach sur leurs corps? :Hein:

hellsing57
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 00:28    Sujet du message: Commentaire sur la galerie de Sayan Répondre en citant

belle video de ponte,mais a l'avenir évite le pondoir (mouroir),pour éviter le  stress de tes femelles

fab7860
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 07:38    Sujet du message: Commentaire sur la galerie de Sayan Répondre en citant

Magenta51 a écrit:
Comment reconnait-on des femelles Yellow mica reef? N'ont-elles pas des reflets Storzbach sur leurs corps? :Hein:

Non je ne pense pas. ça provient d'un croisement entre un cobra yellow et d'un poisson qui porte le gène storzbach, mais c'est pas pour ça qu'il l'exprime.

Enfin, n'ayant jamais maintenu, ni vu (en vrai) ce genre de poisson, je ne vais pas le certifier à 100%, mais j'en suis presque sûr.

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 10:38    Sujet du message: Commentaire sur la galerie de Sayan Répondre en citant

moi non plus je n'ai jamais vus ce type de femelle.....je pensais à ça car mes femelles Flamenco ont de très léger reflets  storzbach donc je pensais que c'était idem pour les mica reef

Sayan
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 15:34    Sujet du message: Commentaire sur la galerie de Sayan Répondre en citant

hellsing57 a écrit:

belle video de ponte,mais a l'avenir évite le pondoir (mouroir),pour éviter le  stress de tes femelles

Je pense avoir bien calculé le truc, je l'ai mise le pondoir le 10/04/2010 au soir, elle a fait ses alevins le 11/04/2010 à partir de 13h00 et à 20h30 elle était de retour dans le bac commun.
C'est mon amie qui avait senti le truc. Le 6eme sens féminin je pense Laughing

shepard17
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 20:29    Sujet du message: Commentaire sur la galerie de Sayan Répondre en citant

jolie le full-red.

mais je pencherais plus pour l'autre, mais il y a de forte chance que ce soit le full red qui ait fécondé ta femelle, (préférence des femelles pour le rouge)

Sayan
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 13:50    Sujet du message: Commentaire sur la galerie de Sayan Répondre en citant

Pour le premier mâle, c'est un full-red, pas de souci la dessus, mais pour le second, je n'en sait rien, pouvez vous me dire quel est ce poisson? :Hein:

Il est jaune voir fluo, et la partie arrière a des reflets prononcés bleus! (voir seconde photo de mes mâle) :icon_study:

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 14:03    Sujet du message: Commentaire sur la galerie de Sayan Répondre en citant

C'est un Blond Yellow Tuxedo  :ok:
Tu as ses femelles aussi?

Sayan
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 14:47    Sujet du message: Commentaire sur la galerie de Sayan Répondre en citant

Je n'y connais pas encore grand chose là dedans, mais regarde ma blonde dans la vidéo, mais d'après ce qui a été dit avant, il semblerai que ce soit une Yellow mica reef.

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 16:07    Sujet du message: Commentaire sur la galerie de Sayan Répondre en citant

Sayan a écrit:

Je n'y connais pas encore grand chose là dedans, mais regarde ma blonde dans la vidéo, mais d'après ce qui a été dit avant, il semblerai que ce soit une Yellow mica reef.

j'ai jamais vus de femelle yellow mica reef donc sur ce coup je peux pas t'aider.

zazoubibi
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 08:38    Sujet du message: Commentaire sur la galerie de Sayan Répondre en citant

Félicitation tu a bien travaillé , il n'y a plus qu'a attendre que les plantes poussent bien et il sera vraiment magnifique  :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: Commentaire sur la galerie de Sayan

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation