Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blague du Jour
Aller à la page: 1, 2, 393, 94, 95  >

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Humour & insolite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 13:43    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Voyageur de commerce

Monsieur Albert est voyageur de commerce, un déplacement s'éternise dans une petite ville de province bien triste le soir, comme tous les soirs il prend son dîner dans un hôtel restaurant :

- Ah Monsieur Albert, nous avons ce soir un excellent civet de lièvre...

- Non pas très faim !

- Bon je vais prendre votre commande !

- En entrée, rien du tout, ou plutôt si, vous allez me donner des carottes râpées, mais pas des fraîches, des carottes râpées de la veille ou de l'avent veille qui trempent bien dans leur jus...

- Ah oui, mais c'est comme vous voulez Monsieur Albert !

- En viande, un truc bien gras, pas facile à mâcher, genre aliment pour chien !

- En légume, euh...

- Des frites ?

- Non des haricots verts, mais très bas de gamme avec plein de fil dedans !

- En fromage, je voudrais bien un gruyère bien rance et pas de fruit à moins que vous ayez une mandarine pleine de pépins et bien desséchée ou une poire bien blette..

- Comme boisson, un pinard pas cher coupé avec de l'eau du robinet bien chloré !

- Et un petit café pour finir ?

- Oui, mais du jus de chaussette !.

- Ah oui, mais c'est comme vous voulez Monsieur Albert ! Et peut on faire autre chose qui vous ferais plaisir ?

- Oui, vous allez me préparez tout cela, et après vous allez vous installer devant moi, et vous allez me faire la gueule, comme ça j'aurais vraiment l'impression d'être rentré à la maison !

Dernière édition par Zeussounette le Dim 11 Oct 2009 - 20:43; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 13:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 13:51    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

:ok: :mdr: Heureusement pour moi que cela ne se passe pas ainsi quand ma chérie me fait à manger.

groumit
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 14:18    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

je crois que je vais l'adapter a quelqu'un

Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 14:46    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Cedricwatrelot a écrit:

:ok: :mdr: Heureusement pour moi que cela ne se passe pas ainsi quand ma chérie me fait à manger.

J'espère pour toi.

fab7860
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 18:43    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

trop fort

sami2310
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 18:48    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

en voici une autre prise sur un autre fofo :
y'a deux brunes et une blonde echouées sur une ile deserte et un genie leur apparait
il demande a la premiere brune d'exaucer un voeu 
elle dit "je veux retourner chez moi"
voeu exaucé !
la deuxieme brune dit "je veux retourner chez moi aussi" voeu exaucé
et le genie se tourne vers la blonde et il la voit en train de pleurer 
et elle dit "ouiiiin elle m'ont laissé toute seul, JE VEUX QU'ELLES REVIENNENT !!!" ...

sami2310
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 18:52    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Une autre ?

Avant le mariage 

Elle : Salut ! 
Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! 
Elle : Tu veux que je parte ? 
Lui : NON. Je n'ose même pas y penser 
Elle : Tu m'aimes ? 
Lui : Bien sûr ! Enormément ! 
Elle : Tu m'as déjà trompée ? 
Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ? 
Elle : Tu veux m'embrasser ? 
Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion 
Elle : Tu me battras un jour ? 
Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça ! 
Elle : Je peux te faire confiance ? 
Lui : Oui 
Elle : Chéri ! 

Aprés le mariage :

Lire le texte de bas en haut

Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 11:13    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Aux Toilettes ...

C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?

Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...

Et là, il entend :
- Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !

:mdr: Qui peut croire que dans les toilettes, on va se mettre a discuter ... Ah l'alcool ...

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 11:25    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

:mdr: Continu de nous mettre ta petite blague journalière, elles sont pas mal.

Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 11:34    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

C'est mon but. :ok:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 12:48    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Merci pour vos petites blague :ok: Elles sont excellente

cyhofb
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 14:16    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 10:49    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Future belle-mère

Après avoir fréquenté ma fiancée pendant un an, nous avons décidé de nous marier le mois prochain. Ma future belle-mère est géniale et en plus terriblement sexy. Elle s'est occupée toute seule de tous les préparatifs : mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc. Hier elle m'a demandé de passer chez elle pour revoir la liste des invités.

Arrivé chez elle, elle me dit qu'elle me trouve être un homme très attirant, que dans un mois je serais marié et que plus rien ne sera possible après ça, et donc qu'elle souhaiterait qu'on fasse l'amour comme des bêtes.

Ensuite elle se lève et se dirige sensuellement vers la chambre à coucher.

Je suis resté debout, surpris et finalement je me suis dirigé en courant vers la porte de sortie.

Arrivé dehors, appuyé contre le capot de ma voiture, son mari souriant m'explique qu'ils avaient simplement voulu s'assurer que leur chère fille allait bien épouser un homme honnête et fidèle, en me testant de cette façon et me félicite donc de ma réaction.

Conclusion : heureusement que j'avais mes capotes dans la voiture ...

:mdr: Ah les hommes ...

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 15:21    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

:mdr: La morale, toujours avoir ses capotes dans la voiture cela peut nous sortir de situation dangereuse. :D

fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 10:46    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40    Sujet du message: Blague du Jour

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Humour & insolite
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 393, 94, 95  >
Page 1 sur 95

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation