Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blague du Jour
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 993, 94, 95  >

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Humour & insolite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 13:47    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Le professeur

Le professeur de chimie inscrit la formule HN03 sur le tableau. Il interroge ensuite un élève :

- Que signifie cette formule ?

- Heu, je l'ai sur le bout de la langue, monsieur !

- Crachez-la tout de suite, c'est de l'acide nitrique !

:mdr: Et après, on dit que les élèves sont pas futés ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 13:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 16:27    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

:mdr: Tu dois pas t'ennuyé avec ce prof là.  :ok:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 20:14    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

C'est à se demander comment il a eu son diplôme celui là :mdr:

Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 09:58    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Les blondes

C'est une blonde qui retrouve une de ses copine blonde.

- Holalalalalalala j'ai encore raté le permis !

- Qu'est qui c'est passé?

- Je suis arrivé prêt d'un rond point et là comme l'indique le panneau 30, j'ai fait 30 fois le tour du rond point.

- Et tu t'es trompé de combien de tour ???

:mdr:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 11:20    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

C'est 30 kilomètre/heure

fab7860
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 22:16    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Pas plus maline la copine

Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 10:12    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

L'offrande

Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie.

Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande :

- Excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général.

Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille:

- En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée.

A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un euro au curé.

Le prêtre, compatissant, lui dit:

- Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie...

:mdr: Il est méchant le curé...(en fait il doit être jaloux )

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 10:25    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

En tout cas, ce n'est pas très sympa pour la femme. Crying or Very sad

Une offrande !!
Jamais de la vie, il demandera au Vatican ( qui sont plus que riche) de lui faire à ma place !!
8-)

fab7860
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 23:33    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Pffffff ces curés quand même

Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 13:17    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Dis papa, Comment on fait les bébés...??

Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout cela est complètement dépassé !

Soyons modernes :

Un beau matin, un enfant demande à son père :

- Papa, dis-moi: comment suis-je né?

- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour.

Voici donc ce qu'il faut que tu saches :

Papa et Maman se sont connectés sur Facebook.

Papa a envoyé un E-mail à Maman afin de lui fixer rendez-vous dans un cybercafé.

Ils ont découvert qu'ils s'entendaient bien et qu'ils avaient beaucoup de choses en commun.

Papa et Maman ont alors décidé de faire un partage de fichiers.

Ils se sont dissimulés dans les toilettes et Papa a introduit son memory stick dans le port USB de Maman.

Lorsque Papa fut prêt pour le téléchargement, Papa et Maman réalisèrent qu'ils n'avaient pas mis de firewall.

Hélas, il était trop tard pour annuler le transfert et les données étaient impossible à effacer.

C'est ainsi que, neuf mois plus tard, le virus est apparu...

:mdr: Les explications délicates aux enfants... Autant les expliquer avec notre technologie... (J'espère quand même que le petit a compris, mais j'en suis pas si sure...)

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 14:34    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Un peu de romantisme cela n'aurait pas fait de mal.

Pour mon compte, je pense qu'il faut être clair car avec tout ce que l'on voit (à la TV notamment) il sera bien assez vite au courant.

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 21:06    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

En tous cas on peux dire qu'il s'y connais en pc après ça le petit

Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 14:08    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Sauvé des eaux

Trois adolescents sauvent Nicolas Sarkozy de la noyade dans un des bassins du château de Versailles (Le bassin d'Apollon si mes souvenirs sont bons).

Très reconnaissant, Nicolas Sarkozy leur demande ce qu'ils désireraient en guise de remerciement.

Le premier lui répond :

- Monsieur le Président, j'aimerais un scooter pour aller à l'école car mes parents n'ont pas les moyens de m'en acheter un...

Nicolas Sarkozy rétorque :

- OK, tu m'as sauvé la vie, je vais être généreux. Tu auras ton scooter. Je connais un bon concessionnaire à Neuilly.

Le second demande :

- J'aimerais une Play-Station 3 car je n'ai pas d'argent pour m'en acheter une et mes parents ne veulent pas...

Nicolas Sarkozy dit :

- Pas de problème. Je suis tellement reconnaissant que je t'offre même une deuxième commande pour jouer avec tes copains.

Et, s'adressant au troisième :

- Et toi, que désires-tu ?

Le troisième répond :

- Moi, j'aimerais des obsèques nationales avec tout le cérémonial, la fanfare, etc...

Compte tenu de l'âge du jeune homme, Nicolas Sarkozy ne comprend pas sa requête et lui demande pourquoi...

Le jeune homme lui répond :

- Parce que lorsque mon père va apprendre que je vous ai sauvé, il va me tuer !...

:mdr: :mdr:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 15:14    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

fab7860
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 20:00    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Trop fort :mdr:  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39    Sujet du message: Blague du Jour

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Humour & insolite
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 993, 94, 95  >
Page 8 sur 95

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation