Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blague du Jour
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1096, 97, 98  >

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Humour & insolite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sami2310
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 08:27    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 08:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 10:33    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Aujourd'hui, la blague sera en vidéo...

:mdr:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 16:13    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Excellente cette vidéo.
Où as tu pu la trouver ?

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 21:32    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

A fond, fallait la trouver celle là :mdr:

Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 10:53    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Une amie me l'a envoyée. :ok:

poipois
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 16:03    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Rhaalala ! La tête des mecs quand ils voient que ce n'est pas la blonde qui leur fait du pied ! Laughing

Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 09:57    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Le canard à la béchamel

Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu'il va prendre une douche et partira aussitôt pour un dîner d'affaires de dernière minute.

Sa femme a un doute et profite qu'il soit sous la douche pour lui faire les poches.

En effet, elle découvre un petit mot qu'elle lit :

"Mon amour, je t'attends ce soir, je te cuisinerai ton canard à la béchamel dont tu raffoles tant..."

L'épouse ne se décourage pas et décide de sortir le grand jeu : elle revêt son déshabillé sexy, refait son maquillage, vaporise son parfum le plus envoûtant et commence à prendre une posture plutôt engageante...

Au sortir de la douche, le mari stupéfait et conquis se jette immédiatement sur sa femme et lui fait l'amour avec une passion oubliée depuis longtemps et renouvelle même son exploit à 2 reprises !

Tout à coup, il se souvient de son mensonge et comprend qu'il est obligé d'aller à son soit disant repas d'affaires afin d'éviter de mettre la puce à l'oreille de son épouse.

Épuisé, il se rend chez sa maîtresse et lui annonce d'entrée qu'il est éreinté par une journée de travail, qu'il va juste manger et repartir tôt.

Le repas terminé, il s'endort. La jeune femme, vexée et douteuse, fouille à son tour dans ses poches et découvre son petit mot doux sur lequel l'épouse a ajouté ceci :

"Je vous envoie le canard mais sans la béchamel !"

:mdr: :mdr:

wingei07
Hommage
Hommage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
N°AFV: 10306

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 10:52    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

trop fort j'aurais bien voulu voir sa tète a ce moment là- :mdr:

MSN
Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 11:38    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

julido07 a écrit:

trop fort j'aurais bien voulu voir sa tète a ce moment là- :mdr:

Moi de même :mdr: :ok:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 19:44    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Ho puré je suis plié !!! Il c'est bien fait avoir là :mdr:

Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 20:50    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

fab7860 a écrit:

Pourquoi il ????

C'est pas vraiment lui qui se fait rouler mais la maitresse...

Vous êtes fatigué...

fab7860
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 21:21    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Zeussounette a écrit:
fab7860 a écrit:

Pourquoi il ????

C'est pas vraiment lui qui se fait rouler mais la maitresse...

Vous êtes fatigué...

Oui mais lui aussi, car il à sauté sur sa femme, tout en oubliant qu'il devait encore aller voir sa maitresse

Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 16:47    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Balade à cheval

Une blonde prend la décision de pratiquer l'équitation.

Bien qu'elle n'ait pas la moindre expérience, elle monte sans hésiter, sur le dos du cheval.

Ce dernier, d'un bond, s'élance au galop.

Il galope longuement et à vive allure, mais la blonde commence à glisser de la selle.

Elle s'agrippe à la crinière du cheval, mais ne parvient pas à s'assurer une prise ferme.

Elle essaie alors de jeter ses bras autour du cou du cheval, mais en vain :
inexorablement elle glisse le long du flanc du cheval.

Imperturbable, le cheval maintient sa vitesse, apparemment ignorant de la situation périlleuse de sa cavalière qui, peu à peu, perd prise.

Terrorisée, notre blonde tente alors le tout pour le tout. Elle saute du cheval. Malheureusement, son pied se prend dans l'étrier.

Maintenant elle est exposée au martèlement des sabots; et sa tête heurte le sol à diverses reprises. La scène est dramatique...

Fort heureusement, Jean-Pierre, vigile chez Super U, intervient et débranche le cheval.

fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 18:08    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

:mdr:  J'y ai cru jusqu'au bout

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 18:19    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Excellent, jusque la fin, je me demandais ce que serait la chute de cette histoire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: Blague du Jour

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Humour & insolite
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1096, 97, 98  >
Page 9 sur 98

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation