Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blague du Jour
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1193, 94, 95  >

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Humour & insolite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poipois
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 14:09    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Ouais ! On finit par se dire : "Oulà ! Pas drôle pour cette pauvre fille !", et finalement ce n'est qu'une blonde... :mrgreen:

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 10:42    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Une raison valable

Un homme pousse un peu sa BMW et atteint 220 km/h sur l'autoroute. C'est alors qu'il aperçoit une patrouille de la Gendarmerie qui se met à sa poursuite.

Il se dit alors :

- Pas question que je me laisse rattraper par une SUBARU !

Il appuie à fond sur l'accélérateur pour atteindre cette fois 250 km/h.

Les deux voitures foncent ainsi pendant un bon bout de temps, 270, 290, 320 km/h, jusqu'à ce que la sirène de la voiture de gendarmerie retentisse.

Après réflexion, le type décide de ralentir et de se laisser rattraper.

Le gendarme s'approche, prend les papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d'œil à la voiture et dit :

- Écoutez, je termine dans vingt minutes et je suis fatigué. Je n'ai pas envie de rédiger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que je n'ai encore jamais entendue, je vous laisse pour cette fois.

L'homme hésite un moment et lui répond :

- La semaine dernière, ma femme est partie avec un gendarme.

- Et alors ? rétorque le gendarme.

- Eh bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener.

- Conduisez prudemment, et bonne fin de journée.

:mdr:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 11:04    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Il doit y tenir au retour de sa femme :mdr:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 22:28    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Ca c'est sûr qu'il l'a surement jamais entendu celle là  

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 14:21    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Dommage qu'il n'y est plus de blague actuellement.

Clad
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 15:24    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

C'est une femme devant un miroir. elle appelle son mari.

-Chéri, qu'est-ce que tu préfères chez moi ? Mon visage... Mes jambes...

Le mari la regarde et se marre

-Ton sens de l'humour

Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 16:01    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

J'ai compris le message Cedric.

Promis, je vais m'y remettre.. :smileys0906.:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 18:02    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Zeussounette a écrit:

J'ai compris le message Cedric.

Promis, je vais m'y remettre.. :smileys0906.:

:ok:

Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 11:56    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

La télévision

C'est une blonde qui veut acheter une télé. Elle se rend donc dans un magasin et dit au vendeur:

- Monsieur, je voudrais cette télé !!

Il répond:
- Non, je ne vends pas aux blondes.

Alors elle se fait teindre les cheveux en brun.

Elle retourne au magasin et lui dit la même chose. Alors le vendeur répond :

- Non je ne vends pas aux blondes !!

- Mais je ne suis pas blonde !

Elle sort du magasin dans une colère noire et se fait teindre les cheveux en roux.

Elle retourne encore une fois au magasin et dit la même chose. Alors le vendeur répond:

- NON JE NE VENDS PAS AUX BLONDES !!!!!!

- MAIS JE SUIS PAS BLONDE !!!

- Si vous l'êtes, parce-que ça fait trois fois que vous venez et que vous me montrez un four !!!
Le rayon télé c'est au fond à gauche ! Ici c'est le rayon cuisine.

:mdr:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 12:45    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

C'est une vrai blonde

Clad
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 23:07    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Joli ! XD

Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 22:27    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

La superbe blonde

Dans une rue de la capitale, une superbe blonde, très court vêtue, découvre largement ses cuisses tandis qu’elle pénètre dans un autobus.

Une passante indignée dit à son mari:

- Tu ne trouves pas cela honteux, cette façon qu’ont les hommes de regarder le derrière de cette fille qui monte dans le bus?

Le mari répond :

- Quel bus ?

:mdr: Et oui, les mecs...

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 22:56    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

:mdr: Pris en flagrant délit 
Il devrait apprendre à être beaucoup plus discret. 8-) :D

Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 17:37    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Les hommes ne sont pas discrets.
Même quand ils essaient de l'être, ils se font capter..  :mdr:

Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 14:20    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Le passager

Un passager dans un taxi se penche vers l'avant pour pouvoir poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.

Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques pouces de la vitrine d'un magasin !

Pour quelques instants c'est le silence et le chauffeur déclare, d'une voix tremblante :

- Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur !

Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant.

Le chauffeur répond :

- Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute. C'est ma première journée de conduite de taxi.

Ces 25 dernières années, je conduisais un corbillard...

:mdr: C'est vrai que quand tu crois conduire un corbillard et qu'une personne te tapote l'épaule, cela doit vraiment surprendre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00    Sujet du message: Blague du Jour

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Humour & insolite
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1193, 94, 95  >
Page 10 sur 95

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation