Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blague du Jour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 593, 94, 95  >

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Humour & insolite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 13:46    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

:mdr:

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 13:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 14:56    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 16:18    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Maison de Retraite ! -

Mamie vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins.

Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l'assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin.

Tout semble parfait, mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite.
Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil.

Tout semble retourner à la normale quand elle commence à se pencher lentement sur la gauche.
Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d'aplomb...

Et ceci pendant une semaine !

Le dimanche suivant, la famille arrive pour voir comment va mamie...
- Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ?
- C'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent pas péter !

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 17:00    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Au moins elle n'est pas mal-traitée comme l'on peut souvent l'entendre.

Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 14:54    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Le Perroquet.

C'est une blonde qui entre dans un magasin pour animaux.

A l'entrée, elle voit un perroquet qui coûte
3 000 euros.

Toute étonnée, elle demande au vendeur :
- Pourquoi ce perroquet est-il aussi cher ?

Le vendeur répond :
Parce qu'il sait parler 2 langues: si on lui tire la patte droite, il parle français et si on lui tire la patte gauche, il parle anglais.

La blonde, stupéfaite, demande :
- Et si on lui tire les 2 pattes ?

Le perroquet répond :
- Je tombe conasse !!

:mdr: Encore une blonde...

poipois
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 15:26    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Allez, une horrible :mrgreen:  :

Thierry et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.

Un jour Nadine longe la piscine. Elle tombe à l'eau et coule à pic.
Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et va chercher Nadine au fond. Il la ramène à la surface.

Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Thierry, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Thierry est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.

Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Thierry.

Il lui dit: « J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre ! La bonne, c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre. »

Et Thierry de répondre au Directeur :

- « Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accrochée pour qu'elle sèche. »

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 16:14    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Les blondes, elles me font bien rire  ;)

poipois
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 16:20    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Eh ben si t'aime ça, c'est pas ce qui manque ! :mrgreen:

C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...
- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est NICOLE !!!

Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 08:54    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

le camionneur -

Un chauffeur de camion voit le long de la route un petit bonhomme vert en train de pleurer.
Il s'arrête et lui demande ce qui ne va pas.

Je suis vert, je viens de Venus, je suis pédé et j'ai faim", lui répond l'étranger.

"Bon, dit le chauffeur, je peux te donner un sandwich, mais pour le reste je ne peux pas t'aider ". Il donne le sandwich et poursuit son chemin.

Un peu plus loin, il voit un petit bonhomme rouge, qui pleure aussi.
Il s'arrête encore et demande ce qui ne va pas.

"Je suis rouge, je viens de Mars, je suis pédé et j'ai soif".

"Je peux te donner une boite de soda, mais pour le reste, je ne pourrai pas t'aider."
Et il donne sa boite de coca et poursuit son chemin...

Un peu plus loin il voit un petit bonhomme bleu. Il s'étonne un peu de ce débarquement inter-planétaire, et commence à en avoir marre.

Il ouvre alors sa fenêtre et lui crie : "Eh alors petit pédé, de quelle planète débile tu viens, toi ?"

Et le petit bonhomme bleu lui répond :
"Police, bonsoir. Les papiers du véhicule, SVP."

:mdr: :mdr:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 10:50    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Je pense que le camionneur ne devait pas être clair :mdr:

En même temps, police et gendarmerie toujours là pour nous ennuyés :ok: :731457:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 12:44    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Trop fort :mdr:

Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 10:00    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

La pire journée de ma vie -

Un papa va coucher sa petite fille de trois ans.

Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant :
- Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père.

Le papa demande :
- Pourquoi dis-tu au revoir grand-père ?

La petite fille dit :
- Je ne sais pas papa, ça me semblait la seule chose à dire.

Le lendemain, le grand-père meurt. Le père se dit que c'est une étrange coïncidence.

Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par :
- Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.

Le lendemain, la grand-mère meurt.
Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l'au-delà.

Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire, il écoute ses prières :
- Protège ma maman et au revoir papa.

Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit et va au travail très tôt le matin.
Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu'au minuit.

A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison.

Sa femme étonnée lui dit :
- C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé ?

- J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus.

Et elle répond :
- Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé... Ce matin, le facteur est tombé raide mort devant notre porte!

wingei07
Hommage
Hommage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
N°AFV: 10306

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 12:30    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

:mdr: trop fort!!!

MSN
Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 15:09    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Le pauvre mec, il passe une sale journée, pour se rendre compte qu'il n'est pas le pére

Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 17:12    Sujet du message: Blague du Jour Répondre en citant

Jésus et Marie

C'est l'histoire d'un type qui va cambrioler un appartement.

Il est là avec sa lampe de poche en train de fouiller dans les tiroirs, lorsque tout d'un coup il entend un voix derrière lui :

- Jésus et Marie te regardent !

Surpris, le cambrioleur se retourne, et de nouveau la voix :

- Jésus et Marie te regardent !

Avec sa lampe de poche, le voleur essaie de repérer d'où vient cette voix, lorsqu'il voit un perroquet sur un perchoir.

- Jésus et Marie te regardent ! Dit le perroquet.

- Ha ! c'est toi qui a dit ça, espèce de sale perroquet !

- Oui c'est moi, Napoléon le perroquet, Jésus et Marie te regardent !

- Tais-toi ! Et puis d'abord Napoléon c'est pas un nom de perroquet !

- Jésus et Marie non plus, c'est pas des noms de dobermans et pourtant ils te regardent !

:mdr: Personnellement, je ne donnerais pas ces prénoms à mes chiens, mais bon ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53    Sujet du message: Blague du Jour

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Humour & insolite
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 593, 94, 95  >
Page 4 sur 95

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation