Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et pourquoi pas les vers de terre à la maison
Aller à la page: <  1, 2

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 03:28    Sujet du message: Et pourquoi pas les vers de terre à la maison Répondre en citant

Il y a-t-il un odeur dans la boite en dehors de celle du terreau ??
Les vers seuls ont-ils une odeur pas très agréable??
Tes vers ont-ils des anneaux rouges et plus clairs intercalés??
Si oui ce sont des vers de fumier et les poissons les mangent mais n'en raffolent pas
Si non et bien tu as raison, c'est un histoire d'habitude :ok:

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 03:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain_M
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 05:01    Sujet du message: Et pourquoi pas les vers de terre à la maison Répondre en citant

Faudra que je remette le nez dessus, mais j'ai pas l'impression que l'odeur soit désagréable, en tous cas ça m'a pas choqué quand j'ai ouvert la boite.
Pour ce qui est de l'aspect des vers, voilà a quoi ils ressemblent

J'ai hésité a acheter d'autres trucs, genre les asticots classiques blanc et rouge (vers de mouches ?)...

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 05:17    Sujet du message: Et pourquoi pas les vers de terre à la maison Répondre en citant

A priori ce sont des vers de fumier (pas sur :oops: )  à confirmer à l'odeur
Pour les autres bestioles, non c'est pas bon, risque de produits chimique (conservateur, colorant et oui colorant :( ) et risque de voir tes poissons se faire manger de l'intérieur (certains asticots)

Sylvain_M
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 05:20    Sujet du message: Et pourquoi pas les vers de terre à la maison Répondre en citant

Ok, et bien je continuerai de donner un peu de ceux la :)
Demain puisqu'on est en vacances, on va enfin prendre le temps de leur préparer une mixture maison a base de crevettes, poissons, épinards :).
Merci Geogeo pour tes réponses a pas d'heure :)

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 05:22    Sujet du message: Et pourquoi pas les vers de terre à la maison Répondre en citant

Et petit pois carottes  :ok: :ok:

Sylvain_M
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 05:27    Sujet du message: Et pourquoi pas les vers de terre à la maison Répondre en citant

Oui, je comptais reprendre ta recette de toute façon :ok:

POLUX
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 20:41    Sujet du message: Et pourquoi pas les vers de terre à la maison Répondre en citant

Oui, j'en donne à certains poissons eau chaude qui merurent 30 cm et sont gavés pendant 3 à 4 jours. Laughing POLUX

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56    Sujet du message: Et pourquoi pas les vers de terre à la maison

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation