Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Expositions, concours, bourses et articles...(Présentation obligatoire)
-> Rencontre & réunion entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 16:44    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

Pour les HB rouge, je peux te mettre 2 mâles sans soucis, pour les femelles je peux te mettre 2 HB, mais je ne serais pas sur que se sont ces soeurs, car ça viens de mon bac où il y a un peu de tout ...  Tient moi au courant si il t'en faut quand même ;)

Pour les hétéropode de base, pas de blème :ok:

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 16:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
N°AFV: 10/341

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 20:39    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

c'était justement par rapport au femelles que j'étais intéressé mais bon c'est pas grave je suis preneur quand même  :ok:
Si toute fois tu peux quand même essayer de me mettre 2 femelles qui partent pas trop en delta ça serait genial? ;)

Ok pour les héteropode :ok:

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 21:34    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

Pour ma part étant le chauffeur de Magenta51 je ne peux qu'être présent    :mrgreen:   :ok:  

fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 22:25    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

Magenta51 a écrit:
c'était justement par rapport au femelles que j'étais intéressé mais bon c'est pas grave je suis preneur quand même  :ok: Si toute fois tu peux quand même essayer de me mettre 2 femelles qui partent pas trop en delta ça serait genial? ;)

Ok je regarde pour te faire ça :ok:

Thétis
IV Ecailles
IV Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 08:31    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

J'y suis déjà allée un jour à midi sans trop de monde, c'est top :shock: faites le plein de racines araignées pas chères si vous avez besoin...

Mais magasin trop dangereux pour moi, trop de tentations..je vais faire des bêtises :roll:

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
N°AFV: 10/341

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 13:42    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

fab7860 a écrit:

Magenta51 a écrit:
c'était justement par rapport au femelles que j'étais intéressé mais bon c'est pas grave je suis preneur quand même  :ok: Si toute fois tu peux quand même essayer de me mettre 2 femelles qui partent pas trop en delta ça serait genial? ;)

Ok je regarde pour te faire ça :ok:
Ok génial :168448: à toi :ok:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 20:01    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

Attention, plus que 2 semaines avant la grande rencontre entre membres ! Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour vous décidez.

Alors toujours pas d'autres candidats ?

salamander
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 20:10    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

Je croyais que c'était le 20juin, j'avais pas fait attention au changement de titre. Du coup, je ne suis pas sur de pouvoir venir... :(

fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 20:13    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

C'est dommage ça :?

Sayan
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 11:26    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

Bonjour à tous, je devrai pouvoir être présent, je vais négocier cela avec madame lol

Est ce que vous pouvez me dire s'il y a un programme, heure de RDV ..... ?

Car pour moi cela fait 200 km, donc si c'est pour se voir une heure, je vais avoir du mal à justifier mon déplacement lol

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 12:40    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

Je compte être là pour 9h30 et jusque 12h00 - 12h30. Il n'y a pas vraiment de programme de prévu, cela dépend du temps qu'on va rester dans le magasin, mais si on est sorti pour 11h par exemple, on peut très bien aller boire un verre tous ensemble :ok:

salamander
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 14:13    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

Au final, qui vient?

Fab, Magenta et sayan?

perso, je ne sais pas encore mais je vous tiendrai au courant. J'aurais préféré le 20 en tout cas mais ça posait sans doute probleme... fete des pères si je me rappelle bien..

Sayan
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 15:22    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

Ok ok les gars, à voir même si ça intéresse des gens de manger un bout dans un brasserie ensemble :mrgreen: un truc simple quoi :)

Je vous dirai si c'est possible pour moi dans les prochains jours.

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 21:57    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

Et moi tu m'oublies Salamander!!!!! c'est moi le chauffeur de Magenta51   :ok:

Sayan pour la brasserie  ok    :smileys0906.:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 22:03    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

Salamander: oui c'est la fête des pères en France :ok:  De plus, je ne suis pas là ...

Sayan a écrit:
Ok ok les gars, à voir même si ça intéresse des gens de manger un bout dans un brasserie ensemble :mrgreen: un truc simple quoi :) Je vous dirai si c'est possible pour moi dans les prochains jours.

ça peut se faire :ok: Et oui, faut pas oublier notre cher Ameca02

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010.

Expositions, concours, bourses et articles...(Présentation obligatoire)
-> Rencontre & réunion entre membres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation