Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Expositions, concours, bourses et articles...(Présentation obligatoire)
-> Rencontre & réunion entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayan
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 00:41    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

Les gars c'est décidé, je viens, je dois en profiter, je suis en repos ce week end là et de plus ma femme veut faire les magasins en Belgique pour le futur bébé (une bonne raison de la décider :) )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 00:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salamander
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 08:26    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

AMECA02 a écrit:

Et moi tu m'oublies Salamander!!!!! c'est moi le chauffeur de Magenta51   :ok:

Sayan pour la brasserie  ok    :smileys0906.:

oups :oops:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 18:31    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

Sayan a écrit:
Les gars c'est décidé, je viens, je dois en profiter, je suis en repos ce week end là et de plus ma femme veut faire les magasins en Belgique pour le futur bébé (une bonne raison de la décider :) )
Coooool Laughing
Par contre j'espère que tu viens du Samedi en Belgique alors, car le Dimanche il n'y a pas grand chose d'ouvert ... sinon tu peux toujours faire un saut Dimanche après midi jusqu'a Roubaix, il y a un super endroit pour faire les magasins 8-)

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
N°AFV: 10/341

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 20:43    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

Sayan a écrit:

Ahhhhh génial 1 de +..... je commençais a désespérer 

:168448: Sayan ;)

molly59
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 02:19    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

Je ne sais pas encore, ma femme est très fatiguée (la grossesse) et les 3 marmots sont infernaux.

fab7860
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 12:36    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

Allez esperons que tu sache être de la partie ;) Mais bon, faut d'abord bien s'occuper de madame, surtout que c'est pour la bonne cause :ok: Il y a des priorités dans la vie :smileys0906.:

molly59 a écrit:
les 3 marmots sont infernaux.

Mais noooonnnn, c'est une idée ça

molly59
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 12:43    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

Ouais, tu as déjà oublié l'alarme incendie??? Evil or Very Mad

fab7860
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 12:50    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

molly59 a écrit:
Ouais, tu as déjà oublié l'alarme incendie??? Evil or Very Mad

Non non c'est pour ça que je disais que c'est une idée :mrgreen: :mdr:

salamander
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 14:24    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

Ils ne vendent pas des muselières au poisson d'or? :p

fab7860
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 14:58    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

salamander a écrit:
Pourquoi cette question ??? :Hein:

salamander
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 15:48    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

Christian a l'air de dire que ses enfants sont infernaux... je pense à sa tranquillité ;)

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 21:07    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

salamander a écrit:

pour Christian   
:mdr:

molly59
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 01:30    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

Vous y êtes pas du tout, ce sont des chaînes et des cadenas qu'il me faut pour les attacher à un piquet. :mdr:

salamander
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 10:55    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

J'ai trouvé!

Donc maintenant, on sait qu'il vient ;)

fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 12:36    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

Bon pour Dimanche, rendez vous entre 9h30 et 10h sur le parking du poisson d'or. J'attendrais devant l'entrée du magasin :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010.

Expositions, concours, bourses et articles...(Présentation obligatoire)
-> Rencontre & réunion entre membres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation