Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Expositions, concours, bourses et articles...(Présentation obligatoire)
-> Rencontre & réunion entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayan
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 15:25    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

OK OK pour moi ;)

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 15:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayan
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 09:05    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

A l'occasion de notre rencontre ce dimanche, si certain d'entre vous se débarrassent de boutures ou de plantes, pensez à en amener, je pourrai bien être intéressé pour vous en acheter, étant plein boom pour l'installation de mon bac :)

Je viens d'y penser à l'instant et si parmi vous c'est le cas, ça aurait été dommage de ne pas en parler ;)

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
N°AFV: 10/341

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 10:18    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

Sayan a écrit:

A l'occasion de notre rencontre ce dimanche, si certain d'entre vous se débarrassent de boutures ou de plantes, pensez à en amener, je pourrai bien être intéressé pour vous en acheter, étant plein boom pour l'installation de mon bac :)

Je viens d'y penser à l'instant et si parmi vous c'est le cas, ça aurait été dommage de ne pas en parler ;)
Biens vus... :ok:
C'est vrai que personne n'a pensé aux plantes.

Je suis aussi à la recherche de plantes d'arrière plan (peut importe ce que c'est) ?

fab7860
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 12:42    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

Là désolé, mais je ne serais aider personnes, car je suis à court aussi :?

Par contre Magenta, il te faut toujours des femelles albinos ? Si oui, combien ?

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 14:10    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

fab7860 a écrit:

Par contre Magenta, il te faut toujours des femelles albinos ? Si oui, combien ?
Elle sont à combien?

Sinon c'est bon j'ai eu tes crépines ;)

salamander
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 14:47    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

Hello,

Malheureusement, je ne saurais pas venir dimanche. Si jamais il y a un changement de programme, je vous le dirais!

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 15:49    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

fab7860 a écrit:

Interessant :icon_geek: :Hein:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 20:22    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

Magenta: Je ne sais pas te dire à combien elles sont, mais ça doit être comme dans toute les animaleries à quelques chose prêt. Je dois savoir quoi pour demain matin, car je pousse une pointe jusque là :ok:

Cédric: Si tu en veux, tu me le dit et je t'en prend aussi :ok:

Salamander: Tampis, se sera pour une autre fois alors :ok:

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 20:36    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

fab7860 a écrit:

Magenta: Je ne sais pas te dire à combien elles sont, mais ça doit être comme dans toute les animaleries à quelques chose prêt. Je dois savoir quoi pour demain matin, car je pousse une pointe jusque là :ok:

Cédric: Si tu en veux, tu me le dit et je t'en prend aussi :ok:

Salamander: Tampis, se sera pour une autre fois alors :ok:
Oki chef, Je te confis une bourse de 10euros, essai de me dégoter ce que tu peux suivant leurs prix (car en animalerie le prix peux varier de 1,5 à 5euros  ) :ok:
Mais parcontre si c'est des albinos fond bleu n'en prends pas car je ne pourrais rien en faire. ;)

fab7860
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 20:50    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

Chef, chef, chef de ma malette ouais :mdr: :mdr: :mdr:

Ok je regarde à ça demain alors :ok:

Sayan
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 21:13    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

Dans tous les cas, si personne n'a de plantes à me vendre dimanche j'aurai besoin de conseils :smileys0906.:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 08:46    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

Des conseils, on en aura plein les poches

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 08:54    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

Sayan a écrit:

Dans tous les cas, si personne n'a de plantes à me vendre dimanche j'aurai besoin de conseils :smileys0906.:

Si t'es bon en plomberie tu auras même des tuyaux ;)

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 20:09    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

Et bien voilà, ce fût une superbe journée de passé avec Magenta51, Ameca02 et Sayan et sa famille :P
Je suis super content d'avoir fait leur connaissance et ils sont tous aussi sympa les un que les autres Laughing

On a passé 3h dans le magasin, bien discuté avec un vendeur (qui est super d'ailleur ! ) et ensuite on es parti sur Tournai pour aller manger un morceau, mais à cause des festivités qu'il y avait, on a pas pu se rendre dans le centre ville comme voulu. Du coup nous sommes parti à l'exterieur de la ville pour aller manger un bon Mc Do ..... euhhh un bon Quick :mrgreen:  où on a encore bien discuté tous ensemble.

Enfin, une journée comme je les aime Laughing  J'espère qu'on aura encore l'occasion de se faire ça, mais cette fois avec encore plus de monde :ok:

:168448:  à vous tous pour cette excellente journée

Magenta51
V Ecailles
V Ecailles

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 23:27    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010. Répondre en citant

Magnifique journée effectivement avec des membres super simpats et chaleureux ;)

Bonne convivialité,bonne rigolade Laughing

Que dire du Poisson d'Or si ce n'est le magasin d'aquariophilie le mieux que je n'ai vus jusqu'à présent,très grand choix, superbe qualité, très bon prix et le vendeur que j'ai eu était tip-top jusqu'à me déconseillé d'acheter une variété de endler de sélection pour partir au fond de sa réserve et me proposé une autre bien plus belle qui ne ce trouver pas en magasin puis aussi prendre du rabe à la fin de son service pour discuter avec nous.

Journée à refaire ça c'est certain :ok:

J'espère que le résumé de cette journée va motiver les troupes et que l'on sera encore plus nombreux la prochaine fois  :smileys0906.:

Encore :168448: à toi Fab pour l'organisation de cette rencontre bien amicale :mrgreen:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33    Sujet du message: Rencontre entre membres au poisson d'or le 27 Juin 2010.

Expositions, concours, bourses et articles...(Présentation obligatoire)
-> Rencontre & réunion entre membres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation