Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cedricwatrelot: Expérience+bilan 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Poubellarium & bassin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zazoubibi
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 13:01    Sujet du message: Cedricwatrelot: Expérience+bilan 2010 Répondre en citant

ça annonce de belle surprise pour la fin de l'été  :mrgreen:

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 13:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 13:23    Sujet du message: Cedricwatrelot: Expérience+bilan 2010 Répondre en citant

zazoubibi a écrit:

ça annonce de belle surprise pour la fin de l'été  :mrgreen:
:D Oui, cela annonce des surprises. Surtout au vue de la soupe que j'ai composé :mdr:

Il ne reste plus qu'à patienter maintenant. ;)

fab7860
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 18:33    Sujet du message: Cedricwatrelot: Expérience+bilan 2010 Répondre en citant

Cool, je suis content pour toi que cela se passe bien pour toi :mrgreen:

Par contre tu nous dit même pas quel légume tu as mit dans ta soupe ... :mdr:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 20:59    Sujet du message: Cedricwatrelot: Expérience+bilan 2010 Répondre en citant

Citation:
Une pincée de Japan blue, une cuillére de Magenta, et une portion de Cobra jaune 

fab7860
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 07:37    Sujet du message: Cedricwatrelot: Expérience+bilan 2010 Répondre en citant

:mdr:

Tu vas voir, ça va te donner de superbe jeunes. Tu vas vraiment apprécier je pense :mrgreen:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 13:19    Sujet du message: Cedricwatrelot: Expérience+bilan 2010 Répondre en citant

Voici quelques photos où l'on peut observer quelques jeunes. ;)

salamander
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 13:59    Sujet du message: Cedricwatrelot: Expérience+bilan 2010 Répondre en citant

Cedricwatrelot a écrit:

Citation:

Une pincée de Japan blue, une cuillére de Magenta, et une portion de Cobra jaune 
ça promet en tout cas!

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 08:59    Sujet du message: Cedricwatrelot: Expérience+bilan 2010 Répondre en citant

Première estimation:
 ° Entre 15 et 20 jeunes au départ.
 ° Aujourd'hui, environ 30 Sub-adultes à adultes et au moins une cinquantaine d'alevins.

rovion
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 12:32    Sujet du message: Cedricwatrelot: Expérience+bilan 2010 Répondre en citant

:ok:

Cedricwatrelot a écrit:
Première estimation:  ° Entre 15 et 20 jeunes au départ.

° Aujourd'hui, environ 30 Sub-adultes à adultes et au moins une cinquantaine d'alevins.

Cool, moi aussi j'ai sorti une poubelle un peu comme la tienne de 80l, remplis d'eau d'aqua et pluis, sorti une 20ène d'alevins fin juin de mon bac a soupe et je peux te dire qu'ils grossissent 2 fois plus vite que les freres et soeur dans l'aqua :mrgreen:

Je t'envoie un texto dans la journée pour se fixer un jour pour la semaine prochaine  :ok:

killahoe
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 01:29    Sujet du message: Cedricwatrelot: Expérience+bilan 2010 Répondre en citant

bravo, belle expérience, j'attends avec impatience la mienne mi aout, il ne devrait pas faire encore trop froid pour tenter ^^

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 10:24    Sujet du message: Cedricwatrelot: Expérience+bilan 2010 Répondre en citant

killahoe a écrit:

bravo, belle expérience, j'attends avec impatience la mienne mi aout, il ne devrait pas faire encore trop froid pour tenter ^^
:168448:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 22:14    Sujet du message: Cedricwatrelot: Expérience+bilan 2010 Répondre en citant

Hier, j'ai rentré tout les occupants de mon poubellarium.
Voici en vidéo le résultat de cette pêche.

(au départ que des alevins).

L'eau est verte car pour les acclimater doucement, j'ai pris en grande partie celle du poub.

Bilan plutôt positif malgré le temps ;)

L'expérience sera renouvelé l'année prochaine avec certainement plus de poubelle Laughing

Sayan
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 22:35    Sujet du message: Cedricwatrelot: Expérience+bilan 2010 Répondre en citant

Plus que positif, de très beaux spécimens :ok:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 22:47    Sujet du message: Cedricwatrelot: Expérience+bilan 2010 Répondre en citant

On voit bien que tu as introduit du Magenta et du Japan Blue là dedans ... non ?

Quelques joli poipois :ok:

Enfin un nordiste qui a quand même une experiance positive cette année 8-)

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 00:19    Sujet du message: Cedricwatrelot: Expérience+bilan 2010 Répondre en citant

:ok: jolis résultats:il faut sélectionner maintenant!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58    Sujet du message: Cedricwatrelot: Expérience+bilan 2010

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Poubellarium & bassin
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation