Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Molly59: projet et bilan 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Poubellarium & bassin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
molly59
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 12:14    Sujet du message: Molly59: projet et bilan 2010 Répondre en citant

Voici la liste des poissons mis en estive:

Vivipares sauvages
Poecilia reticulata, « bleu du Rorota, Guyane 2008 »
Poecilia reticulata, El Salto, rio Morinchal, Venezuela
Poecilia reticulata, « Rohero 1, Bujumbura, Burundi »
Xiphophorus helleri Hacienda Lencero
Xiphophorus xiphidium
Heterandria Formosa «souche AFV 01»
Ameca splendens
Xenotoca sp. San Marco road
Xenoophorus captivus, Jesus Maria 1997
Ilyodon xantusi, rio Terrero
Brachyrhaphis rosewithae
Gambusie Krumholzi
Limia nigrofasciata

Sélections
Guppy queues rondes or
Guppy queues rondes snake
Guppy queues rondes magenta
Guppy queues rondes pink moscou
Guppy queues piquées snake
Guppy épée basse Japan blue
Guppy double épée Japan blue

Killis
Aphyosemion Marginatum GJS 00/29 Bengui 1-2
Fundulopanchax nigerianus Innidere
Fundulopanchax shelli
Aphyosemion australe Cap Lopez
Rivulus Tenuis La Ceiba H-JB 2007
Nothobranchius albimarginatus kiparanganda TZN 09/7

Autres
Nannacara anomala
Corydoras aneus
Corydoras paleatus
Corydoras trilineatus
Corydoras schwartzi
Corydoras Venezuela
Ancistrus gold
Ancistrus L144
Betta half moon
Betta splendens

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 12:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killahoe
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 12:26    Sujet du message: Molly59: projet et bilan 2010 Répondre en citant

Molly59 a écrit:
Voici la liste des poissons mis en estive
Sans déconner, tu as mis tout ça en extérieur ...... :shock:
 tu n'as pas lésiné sur la quantité dis moi.... des corys trilineatus........ nannacara anomala .....
j'en possède également , vraiment intrigué de savoir s'ils vont réussir à se reproduire, car dans mon 180L communautaire ils ont un peu de mal...

molly59
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 12:47    Sujet du message: Molly59: projet et bilan 2010 Répondre en citant

Oui, tout ça dehors réparti dans 24 bassins. Je mettrai des photos prochainement.
Mes nannacaras sont dans un 240L habituellement et j'ai aussi beaucoup de mal à les reproduire. Sur 5 couples, j'en ai mis 2 dehors pour voir si ça sera mieux. Pour l'instant, ils sont toujours planqués et pas d'alevin à l'horizon. Mais faut pas désespérer, ils ont encore 2 bons mois pour faire leurs preuves.

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 16:09    Sujet du message: Molly59: projet et bilan 2010 Répondre en citant

:806287: Christian, tu es un grand malade  , mais un grand malade qui sait ce qu'il fait ;)

J'ai hâte de voir les photos.

Par contre, si tu as une reproduction de Corydoras Venezuela, tu ne m'oublies pas :D

En plus, je remarque que beaucoup ne sont pas encore dans ta galerie , c'est pas très sérieux :mdr:

salamander
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 18:49    Sujet du message: Molly59: projet et bilan 2010 Répondre en citant

Impressionnant!

Je viendrai faire un tour près de chez toi un de ces 4 pour voir ça :)  

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 19:49    Sujet du message: Molly59: projet et bilan 2010 Répondre en citant

Je suis aller voir son installation lors de mon départ à Mer et je peux vous dire que c'est impressionnant de voir tous ces bacs enterré, avec plein de poissons :806287:

Oui Cédric, ce Chrsitian est un grand malade

Je préferais me retrouver parmis tous ces bassins, plutôt qu'avec ses chiens :mdr:

Gaelon
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 20:47    Sujet du message: Molly59: projet et bilan 2010 Répondre en citant

Oula ... pharaonique tout sa on dirais O,o
J'aimerais bien voir des photos de tout sa si possible.

killahoe
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 23:18    Sujet du message: Molly59: projet et bilan 2010 Répondre en citant

moi aussi !

molly59
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 13:17    Sujet du message: Molly59: projet et bilan 2010 Répondre en citant

Bin quoi!!! Ils font peurs mes petits toutous? :806287:

Pour les photos, très bientôt, quand j'aurai un peu plus de temps (bientôt les vaccances youpiiiiiiii!!!!!!)

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 16:54    Sujet du message: Molly59: projet et bilan 2010 Répondre en citant

Citation:
 Bin quoi!!! Ils font peurs mes petits toutous? :806287:
Je ne sais pas, mais cela ne me dérange pas de les voir.
J'ai l'habitude des chiens (trois Berger Allemands chez mes parents) ;)

fab7860
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 20:05    Sujet du message: Molly59: projet et bilan 2010 Répondre en citant

Bahhh, y en a un dont je voudrais pas tomber dans sa gamelle

J'ai l'habitude des chiens aussi, mais celui là n'a aps l'air commode  Enfin, t'inquiète Cédric, tu vois bien que j'en suis sorti indème :mdr:

molly59
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 14:16    Sujet du message: Molly59: projet et bilan 2010 Répondre en citant

Petite dédicace pour FAB, dis-moi lequel te fait peur :twisted:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 17:27    Sujet du message: Molly59: projet et bilan 2010 Répondre en citant

Ils sont pas mal, et semblent attendrissant  ;)

molly59
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 20:58    Sujet du message: Molly59: projet et bilan 2010 Répondre en citant

Cedricwatrelot a écrit:
Ouais, essayes de rentrer chez moi sans y être invité, ils te sembleront beaucoup moins attendrissants :mrgreen:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 21:23    Sujet du message: Molly59: projet et bilan 2010 Répondre en citant

Merci pour la dédicace :mdr:

C'était pas le dernier qui était dans la cuisine et qui m'aurait bien croqué si je m'étais aventuré dans son domaine ? :mrgreen:

molly59 a écrit:
Cedricwatrelot a écrit:

Ouais, essayes de rentrer chez moi sans y être invité, ils te sembleront beaucoup moins attendrissants :mrgreen:
Et même en étant invité, c'est quand même limite

Non mais je blague, même pas peur moi :roll:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39    Sujet du message: Molly59: projet et bilan 2010

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Poubellarium & bassin
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation