Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Half black white et moscou
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Les standards de jugement & suivi de sélection.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 13:08    Sujet du message: Half black white et moscou Répondre en citant

Paprika douuuuuuuuux Fab doux  :mrgreen: et il y a plus de carotène que dans les carottes  :ok:

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 13:13    Sujet du message: Half black white et moscou Répondre en citant

"mais vos poissons sont :
gris - demi noire jaune
gris - demi noire blue ( et pas moscau )" :?:

C'est bien un Bleu Moscou! Les femelles ont un corps parfois foncé,une caudale plus ou moins colorée de noir...

ronny
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 13:42    Sujet du message: Half black white et moscou Répondre en citant

je suit pas 100% certain parce que le dorsale et blancs et j'ai les vrai moscau c'est bleu
en plus la couleur sur le corps devant n'est pas completement coloré
c'est possible que il y une gene de moscau mais pour moi il y a une croisement de demi noir blue neon dans cette souche
pour savoir plus regarde ce liens : http://www.guppywest.com/hbblue.htm
la 2ieme photo c'est du vrai moscau verts

Dernière édition par ronny le Mer 26 Mai 2010 - 13:48; édité 1 fois
ronny
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 13:46    Sujet du message: Half black white et moscou Répondre en citant

fab7860 a écrit:
Merci geogeo :mrgreen:
Je savais pas du tout qu'il y avait de la carotène dans le paprika :roll: Mais ça ne risque rien pour les poissons ? Car ça pique le paprika ... :Hein:

carotène et dans les flocons color rouge

j'ai quelqu'un dans mon club que faits les queues jaunes et il enleve tous les flacons rouge
quelle travaille

la carotène vous les trouver aussi dans le daphnie

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 18:36    Sujet du message: Half black white et moscou Répondre en citant

Alors Val_ver comment cela se passe avec ta souche ?

lasbel
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 23:52    Sujet du message: Half black white et moscou Répondre en citant

les deux couleurs sont vraiment magnifique... si je décide un jours de faire un "vrai" élevage (moi ma philosophie c'est : hop tt le monde dans le bac et quand les petits sont bien développé je ne garde que les plus beaux ^^) j'adorerais travailler ces 2 couleurs !! Mais au faite je suppose que ce genre de poissons ne se trouve pas en animalerie !?

POLUX
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 07:40    Sujet du message: Half black white et moscou Répondre en citant

Bonjour, plus de nouvelle dommage car il y a de beaux triangle demi noir blanc et avec des angles de la caudale M. et F. très interressantes. Les vitamines c'est tous simple, tu mets 5 gouttes de RICARD avec de l'eau dans un verre et tu le melange avec des arthémias décongelés et UP le tour est joué, je pratique cette méthode depuis 10 ans. Les alevins tu tries les M. et F. au bout de trois semaines. Attention au bout de six mois il faut mettre quelque F. pour éviter que les M. soit fous et pour les F. peuvent devenir stériles si au bout de six mois n'ont pas rencontrés un M.. A plus POLUX

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 10:02    Sujet du message: Half black white et moscou Répondre en citant

C'est une souche que tu adore aussi hein mon ami :mrgreen:

Pour le coup du ricard, je te laisse faire, je saoul pas mes poissons moi :icon_geek:

POLUX
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 14:18    Sujet du message: Half black white et moscou Répondre en citant

Chef, le RICARD remplace les vitamines et çà ne les soule pas chef çà réagis comme vitamine et je te promet les couleurs avec reflet sont plus prononçées et çà coute moins chère chef guppys, merci. POLUX

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 17:11    Sujet du message: Half black white et moscou Répondre en citant

Et avec le 51 ça marche??? :mrgreen:
Blague à part, vu la composition du pastis, je vois mal où sont les vitamines mais bon si ça marche :ok:

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 18:31    Sujet du message: Half black white et moscou Répondre en citant

...je suis sur mon 51:çà marche vers 18h!!!

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 18:59    Sujet du message: Half black white et moscou Répondre en citant

Avec un trait de sirop d'orgeat 2 glaçons et des olives pour mes poissons  SVP :mdr:

POLUX
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 20:24    Sujet du message: Half black white et moscou Répondre en citant

Vous pouvez rigolés çà me dérange pas mais les vitamines me coutent pas chère, présenter des guppys avec reflet métalique et on verra bien le résultat ........ POLUX

shepard17
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 20:32    Sujet du message: Half black white et moscou Répondre en citant

coute pas cher coute pas cher tout de même^^ c'est donner de la confiture à des cochons  :mdr:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 06:17    Sujet du message: Half black white et moscou Répondre en citant

POLUX a écrit:

Vous pouvez rigolés çà me dérange pas mais les vitamines me coutent pas chère, présenter des guppys avec reflet métalique et on verra bien le résultat ........ POLUX
Je le redemande: Où sont les vitamines dans le pastagas????? qu'il y ai un effet bénéfique, je le veux bien, mais des vitamines :shock:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04    Sujet du message: Half black white et moscou

Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Les standards de jugement & suivi de sélection.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation